Bonsoir.
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai beau parcourir les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je suis novateur dans le monde des Mac, et je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro le mois dernier.
Je me sers d'iCal comme de mon agenda, aussi bien pour mes cours que comme agenda perso.
Je voulais savoir dans un premier temps s'il était possible de désactiver les mails envoyés automatiquement pour tout ce que je mets dans cet agenda.
Puis savoir s'il était possible de mettre des couleurs différentes pour des tâches particulières (j'utilise WeekCal sur mon iPhone, et il me permet de choisir des couleurs différentes).
D'avance merci, et désolé pour le dérangement.
Bonne fin de weekend et bonne semaine.
Cordialement.
Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai beau parcourir les forums, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je suis novateur dans le monde des Mac, et je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro le mois dernier.
Je me sers d'iCal comme de mon agenda, aussi bien pour mes cours que comme agenda perso.
Je voulais savoir dans un premier temps s'il était possible de désactiver les mails envoyés automatiquement pour tout ce que je mets dans cet agenda.
Puis savoir s'il était possible de mettre des couleurs différentes pour des tâches particulières (j'utilise WeekCal sur mon iPhone, et il me permet de choisir des couleurs différentes).
D'avance merci, et désolé pour le dérangement.
Bonne fin de weekend et bonne semaine.
Cordialement.