Ice iBook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je risque de me faire tapper sur les doigts car je suis aps dasn le bon forum masi je sais pas ou mettre mas question :
Voilà, j'ai besoin de casser la tirelire pour passer sur une machine portable a court termes. Je dois avouer que ce nouvel iBook tout blanc tout petit m'a fait TILT MAIS, car il y a un mais: un G3 à 500 pour MacOS X c'est pas mal, surtout si l'on monte à 340 Mo de RAM ou plus mais ce qui me laisse songeur c'est ce bus limité à 66Mhz. C'EST RIDICULE NON ?

Aussi comme le futur sera X j'aimerais bien que les tout nouveaux utilisateurs de iBook puissent me faire part de leur impression et leur expèrience sous X. ca serait cool. En effet je suis sur G4-400 maintenant et je trouve déjà pas enormement reactif ! Alors sans l'Altivec qu'est-ce que ca doit etre ?

J'espere que les utilisateurs de PowerBook me livreront égalemenet leurs impression afin que je voie si j'ai interet a chercher dans les occasions.

J'attends vos réponses bien que j'en sius conscient se message soit posté un peu tôt pour avoir un feedback.

meric @++ mcLau

------------------
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
 
euh.. quand meme, le meilleur endroit pour ton post c'est le forum iBook, non ?
les gens la bas sont capables de repondre a ces questions, je pense...

Bon, moi j'ai un TiBook 400 avec 128 Mo de RAM. Peut etre est ce parce que je ne suis pas tres difficile, mais globalement osX tourne bien chez moi, malgré certaines lenteurs, quand même. Pas encore essaye osX sur le Pismo de mon frère...
ouh la, j'ai pas l'impression de trop faire avancer ta reflexion...
 
si ca me donne deja une idée. Si tu arrives travailler dessus c'est que c'est jouable. Le problème c'est que j'ai conntacté un ou deux posteurs du forum iBook et ils m'ont dis que y bossait pas sur X !!!

si vous vous renvoyé sans cessse la balle ;
grin.gif
 
Pour ma part, j'ai un iBook DV SE (une belle coquille saint-jacques graphite), G3 466 et 192 Mo de RAM, bus système à 66 Mhz. Mac OS X tourne sans prolèmes dessus, à part les ralentissements du Finder dont tout le monde se plaint.
Si tu prends un iBook crystal, mettons celui à 12000 balles avec juste le CD-rom et 64 Mo, il te suffira de lui ajouter une barrete de 128, et c'est marre. Et pis je serais jaloux, mais c'est une autre histoire.
 

Sujets similaires

M
Réponses
21
Affichages
2K
macOS
Membre supprimé 2
M
M
Réponses
1
Affichages
1K
M
Réponses
8
Affichages
1K