iChat AV freeze à la connexion....grrrr

atos2000

Membre confirmé
24 Juillet 2003
11
0
Visiter le site
Salut,
Quand je me connecte avec mon copain...avec nos iSigth...tout se passe bien jusqu'au moment où la connexion s'opère et là cela freeze, plante....on peut relancer une nouvelle communication...
Avez vous eu ce genre de problème '
Cela vient d'oÙ ?

merci pour votre aide.

Patrick
frown.gif

moi j ai eu ca et j ai trouvé d ou venait le pbl
c'est du au formidable débit que m 'offre Noos sur Paris dans mon secteur pour une connection 512/128 il n'est pas rare d'avoir un débit de 300/34

va mesurer ton débit (ou celui de ton correspondant)ca te donnera une indication
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/

sinon il te reste à faire comme moi changer de FAI ce qui sera effectif pour moi fin septembre !

C'est pet-être pas le bonne endroit pour répondre, mais j'ai fait le teste de débit et j'ai :

— débit descendant :1959 kb/s (voir plus de 2000 à certains moments)
— débit montant : 327 kb/s

Connection à 29,9 € par moi sans engagement de durée.

laugh.gif
laugh.gif

c'est vrai qu aavec une connection comme ca ca ressemble à free dégroupé ça devrait pas poser de pbl ! et ton interlocuteur il à quoi comme connection car il faut de la bande passante dans les 2 sens

chez moi c'est manifeste sur Noos ca descend des fois à 37kbps en upload et la la video conf c'est pas la peined 'y penser
mais je ne vois pas d ou peux venir le pbl chez toi carca ne peut pas venir de ishight quand même !!!

Mr Ti a dit:
C'est pet-être pas le bonne endroit pour répondre, mais j'ai fait le teste de débit et j'ai :

— débit descendant :1959 kb/s (voir plus de 2000 à certains moments)
— débit montant : 327 kb/s

Connection à 29,9 € par moi sans engagement de durée.

t as des pbl de connextion avec ichat avec ce débit? ce serait étonnant sauf si t on interlocuteur à une connecxion bien plus basse

laugh.gif
laugh.gif

si tu veux faire un essai avec moi salegosse2005 , je suis a Tokyo +7h et une bonne connection...mais effectivement il y a un temps d'attente avant la connection qui pourrait te faire penser a un freeze...20 A 30 secs avant la connection. @+

les problèmes qu on a c'est pas seulement que ça freeze
au bout de 20 à 30 secondes ca bogue l image se fige au moment de la connection et gros bogue

dailleurs si on lit l assistant conection ça dit problème de bande passante ou bande passante insuffisante !!!