Anonyme a dit:j'ai vu sur le keynote vidéo que c'était mac to mac.... le problème vient peut être de là...
Pour l'instant... car il a dis je croit qu'il serait compatible pc dans la finale
Anonyme a dit:j'ai vu sur le keynote vidéo que c'était mac to mac.... le problème vient peut être de là...
ederntal a dit:
Pour l'instant... car il a dis je croit qu'il serait compatible pc dans la finale
Foguenne a dit:
Va y avoir de l'ambiance dans les foyers...
pour la fire-i d'unibrain, il faut télécharger le driver suivant:benji92 a dit:moi j'ai un imac 600 mghz et j'ai un écran noir à la place de ma webcam Unibrain Fire Wire.
Pourtant lors de l'installation à un moment l'image est apparue mais une fois le logiciel entièrement ouvert. Rien.
Et je pensais que ichat 2 allait être compatible avec msn car j'utilise que ça moi.
Ben... c'est un peu compliqué:Komac a dit:Pourrais-tu me dire comment tu l'as configuré, si tu as installé iChat avec la caméra déjà branchée, est-ce que c'est un modèle DV in/out ou seulement out (il me semble que la MV 30 était le modèle précédent la MV 400, ou me trompe-je)?, bref je cherche à savoir... merci
Anonyme a dit:avec la même config que Komac ibook 800 et cam Canon MV400i, il voit le micro de la caméra mais pas l'image
deep a dit:Suite à l'installation du dernier driver, j'ai posé 3 questions au support technique d'unibrain. Les voici:
3) peut être que cela ne marche pas à cause du fait que mon destinataire n'ait pas de cam ?
> nous ne savons pas
.
iChat: [email protected]
merci @+
Sebang a dit:e comprend pas pourquoi Apple a bridé iCaht comme ça
remyleroy a dit:
Pour vendre l'iSight peut-être...