iChat AV, webcam FireWire seulement!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ederntal a dit:

Pour l'instant... car il a dis je croit qu'il serait compatible pc dans la finale

non, il a dit que c'était un standard, et que si des logiciels pc voulaient l'utiliser, ils s'efforceraient de les rendre compatibles...

avec la même config que Komac ibook 800 et cam Canon MV400i, il voit le micro de la caméra mais pas l'image

Foguenne a dit:

Va y avoir de l'ambiance dans les foyers...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

hihi ! je viens de faire Radio Alèm une petite demi-heure pour Blob !
laugh.gif

benji92 a dit:
moi j'ai un imac 600 mghz et j'ai un écran noir à la place de ma webcam Unibrain Fire Wire.
Pourtant lors de l'installation à un moment l'image est apparue mais une fois le logiciel entièrement ouvert. Rien.
Et je pensais que ichat 2 allait être compatible avec msn car j'utilise que ça moi.
pour la fire-i d'unibrain, il faut télécharger le driver suivant:
http://www.unibrain.com/download/files/fire-i/firei_drv_only.sit

En revanche moi g un g4 cube 450 et je n'arrive pas a rentrer en visio bien qu'ayant la fenetre de ma cam fraichement reconnue.
Alors, cela vient il du fait que mon processeur n'est pas assez puissant ou que mon interlocuteur n'ait pas de webcam ?

Komac a dit:
Pourrais-tu me dire comment tu l'as configuré, si tu as installé iChat avec la caméra déjà branchée, est-ce que c'est un modèle DV in/out ou seulement out (il me semble que la MV 30 était le modèle précédent la MV 400, ou me trompe-je)?, bref je cherche à savoir... merci
zen.gif
Ben... c'est un peu compliqué:
j'ai lancé ichat, j'ai branché la caméra et.... voila ;-)
c'est une mv30 que j'ai débridée (dv-in) moi même.

Bon, déjà il ne veut pas de moi parce que je suis sous 10.2.3 et pas .5…
tongue.gif
J'en ai marre de suivre toutes les mises à jour, j'ai fait 10.0, .1, .2, on attendra .3… Ça coûte un max de tunes, et on finit par bousiller le système à force de rajouter des couches…
ooo.gif
Outre ce problème, croyez-vous que cela puisse marcher avec mon appareil photo FujiFilm F 601 Zoom ? Parce qu'il est firewire et que les PC users peuvent s'en servir comme webcam…
confused.gif
Ont-ils mis une liste des appareils compatibles quelque part ?

zen.gif
,

Antiphon

Suite à l'installation du dernier driver, j'ai posé 3 questions au support technique d'unibrain. Les voici:
1) doit-on effacer les drivers ioX ?
> non le dernier driver fait un "overwrite" sur les + anciens donc pas de problèmes d'interference entre les drivers.
2) J'ai un cube 450 mhz, est-ce suffisant pour rentrer en visio ?
>normalement oui. Nous (Unibrain) avons fait le test avec des dual 450 g4 et ca marche très bien.
3) peut être que cela ne marche pas à cause du fait que mon destinataire n'ait pas de cam ?
> nous ne savons pas

Donc si q un a une cam fonctionnant sous iChat2, ce serait super cool qu'il me contact afin de faire un test .

iChat: [email protected]

merci @+

deep a dit:
Suite à l'installation du dernier driver, j'ai posé 3 questions au support technique d'unibrain. Les voici:
3) peut être que cela ne marche pas à cause du fait que mon destinataire n'ait pas de cam ?
> nous ne savons pas

.

iChat: [email protected]

merci @+

tu peux faire de la visio unudirectionelle avec quelqun qui n a pas de cam (clik droit sur le nom de la personne puis inviter à une video unidirectionelle) et il te voit ça marche !!!

Les spécifications données par Apple (G3 600 ou G4) sont-elles limitées à iSight, ou valables pour l'utilisation d'iChat 2 avec toute webcam Firewire?

J'ai un G4 400 et un iBook 500. Si c'est le cas, ce sera limite sur le G4 et impossible sur l'iBook
frown.gif

ma canon 500i est reconnue chez moa
mais pas che le correspondant (qui n'a pas de camera c'est vrai)
question: faut il DEUX camera pour que ca marche. Si un seul des corresp filme, ca pouurait tourner aussi, sauf que l'autre ne ferait que de l'audio
Pour l'instant, depuis que je teste le log (1 semaine), ca n'est pas le cas
par contre le chat et l'audio c'est ok
comme le transfert de piece jointes
a+

Moi je voudrais juste dire que la caméra Unibrain Firewire de ma soeur marche très bien sur son iMac 400DV sous iChat AV grâche à iChatUSBCam beta 2. Le débit est bon, c'est tout fluide et je comprend pas pourquoi Apple a bridé iCaht comme ça

Sebang a dit:
e comprend pas pourquoi Apple a bridé iCaht comme ça

Pour vendre l'iSight peut-être...
confused.gif

il faut quand même rappeler le lien qui se promène sur plusieurs posts :
iChatUSBCam Public Beta 2
http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam
permet d'utiliser une cam usb et de s'affranchir de la limitation G3/600 Mhz
(la beta1 ne reconnaissait pas ma toucampro + driver ioxpert)