iChat et Skype

• Créateur du sujet Créateur du sujet zerros
  • Date de début Date de début

zerros

Membre enregistré
21 Mai 2011
2
0
Bonjour,

J'ai acheté un macbook pro hier, après que mon pc ait planté. Je ne connais que très peu la couche applicative MACOSX. J'ai voulu configurer Skype hier et je me suis trompé de compte.

Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver comment changer de compte. Sur Linux ou Windows, il y a un menu permettant de le faire. Idem pour iChat.

Pourriez-vous me filer quelques infos ?

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Fichier > Fermer session et tu reconfigures avec le compte que tu veux.

Pour Ichat, je pense que c'est Cmd + virgule ( options ) et tu cliques sur le moins (-) pour supprimer le compte ( Idem pour mail).

Note du modo : iChat et Skype ? C'est quoi comme bureautique, ça, des traitements de texte ? des tableurs ? Ça sert à quoi, que je mette une annonce "à lire avant de poster" en tête du forum, si vous ne la lisez pas ? :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Merci :)

Je commence à comprendre un peu le fonctionnement des applications.
Je reviendrai certainement poser d'autres questions plus tard lol.

Pour te faciliter le "débarquement" sur notre plateforme, on peut aussi te recommander de consulter des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac pour mieux comprendre les fonctionnements de base de Mac OS X, les différences d'avec Windows et être plus à l'aise sur ta machine (et aussi éviter les travers classiques).