ichat me speak anglais...

Tu devrais le mettre dans ta signature :D :D :D

Cela dit le wifi il me coûte pareil que l'ethernet ....

----------------

Pour revenir au sujet :

Qui a mon compte AOL que je n'ai pas ???? :confused:

Vi, mais ethernet j'ai déjà (enfin, je crois), tandis que WiFi, faut acheter, pis mon porte-fric est vide. (pardon, porte-monnaie)
 
Voilà, j'ai exactement le même souci. Le même message, chaque jour. Sur Adium, "Your screen name ([email protected]) is now signed into AOL(R) Instant Messenger (TM) in 2 locations. To sign off the other location(s), reply to this message with the number 1. Click here for more information."

:confused:

Je signale au passage que j'ai déjà répondu par 1. hier... Donc, il devrait me délogguer, non? (comment ça s'écrit?)

Le problème, c'est que je n'ai pas iChat ouvert... :mouais: :mouais: :mouais:

Si je réponds 1. il me dit que je suis délogée des autres localisations, c'est juste? pis si je réponds 2., il me laisse mes deux comptes? Comprends pas... :hosto:

Que dois-je faire?

Ah? est-ce que j'ai compris? Sur iChat, il y a une option dans Préférences "autoriser de multiples connections à ce compte". Je la coche la case? ça va résoudre ou c'est genre rien à voir avec mon problème?

Voilà voilà, je me suis reconnecté avec Adium. Jusqu'ici tout va bien. Je vous fais signe (pas ceux du Lac Léman) sinon.

voilà me revoilà!

Bon, une fois, j'ai répondu par "1" et une fois par "2"... rien n'y fait... Toujours le même message d'AOL... comprends pas pourquoi y a pas plus de monde ici qui a le même souci...

Que faire?

Grrr51.gif
 
Ben non ça change rien mais la question est : est ce important ou est ce qu'on paranoïe ?

Si oui, j'ai pas la solution tant pis.
Si non, vous reprendriez bien un peu de thé ?