iChat serait-il prude?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Tout à l'heure je me suis amusé à taper des noms de salons iChat au hasard... je tombais toujours sur des salons vides... voilà que j'essaie de taper sex pour un salon. Résultat: iChat plante et quitte!
laugh.gif
ooo.gif
J'ai réessayé plusieurs fois, c'est à chaque fois pareil!

iChat serait-il prude?
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Héhé, WebOliver serait-il un petit polisson ?
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Non, M'sieur, j'voulais juste voir...
laugh.gif
Au fait, ça m'intéresserait de savoir si ça fait pareil chez d'autres. Ou si c'est juste chez moi...
laugh.gif


Ça serait presque un sujet pour le Bar.
laugh.gif
 
Le mieux c'est que tu ouvres iChat et que tu consultes l'aide du logiciel ou tu as des infos sur la page d'iChat chez Apple.
Ensuite pour accéder dans des salons, dans le logiciel tu vas dans le menu Fichier > Accéder à une conversation...
Tu rentres le nom d'un salon, et si il y a d'autres personnes dans ce salon tu peux discuter avec eux. Il y a deux sites que je connais : salonsichat.free.fr et ichatclub.org.
 
Heuuu... Pas de plantage chez moi quand j'ai taper "sex" je me suis en retrouvé en "conversation" avec plein de gens s'échangeant des adresses de sites X ou autres blagues bien lourdes... Rien de très b...
wink.gif
 
krigepouh a dit:
Heuuu... Pas de plantage chez moi quand j'ai taper "sex" je me suis en retrouvé en "conversation" avec plein de gens s'échangeant des adresses de sites X ou autres blagues bien lourdes... Rien de très b...
wink.gif

Tiens ça marche maintenant...
confused.gif
Mais sinon, pas de raison de s'y attarder.
laugh.gif
On y croise peut-être le Mackie?
laugh.gif
 
ouhai... moi j'ai essayé d'ouvrir iChat, et il plante immédiatement. Du coup j'ai fait une recherche sur le forum, et il est conseillé de réinstaller. Comme seul iChatDV est accessible (moyenannt fiannces), il faut revenir au disque d'installation.
Du coup j'ai récupérer le machin d'AOL, qui fonctionne.
Mais j'ai pas réussi à entrer dans des salons (Dieu sait ce qu'on y trouve
laugh.gif
laugh.gif
)...