iChat serait-il prude?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Tout à l'heure je me suis amusé à taper des noms de salons iChat au hasard... je tombais toujours sur des salons vides... voilà que j'essaie de taper sex pour un salon. Résultat: iChat plante et quitte!
J'ai réessayé plusieurs fois, c'est à chaque fois pareil!

iChat serait-il prude?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Foguenne a dit:
Héhé, WebOliver serait-il un petit polisson ?
Non, M'sieur, j'voulais juste voir...
Au fait, ça m'intéresserait de savoir si ça fait pareil chez d'autres. Ou si c'est juste chez moi...

Ça serait presque un sujet pour le Bar.

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Le mieux c'est que tu ouvres iChat et que tu consultes l'aide du logiciel ou tu as des infos sur la page d'iChat chez Apple.
Ensuite pour accéder dans des salons, dans le logiciel tu vas dans le menu Fichier > Accéder à une conversation...
Tu rentres le nom d'un salon, et si il y a d'autres personnes dans ce salon tu peux discuter avec eux. Il y a deux sites que je connais : salonsichat.free.fr et ichatclub.org.

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Heuuu... Pas de plantage chez moi quand j'ai taper "sex" je me suis en retrouvé en "conversation" avec plein de gens s'échangeant des adresses de sites X ou autres blagues bien lourdes... Rien de très b...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
krigepouh a dit:
Heuuu... Pas de plantage chez moi quand j'ai taper "sex" je me suis en retrouvé en "conversation" avec plein de gens s'échangeant des adresses de sites X ou autres blagues bien lourdes... Rien de très b...
Tiens ça marche maintenant...
Mais sinon, pas de raison de s'y attarder.
On y croise peut-être le Mackie?

quico

Membre junior
2 Novembre 2003
91
0
ouhai... moi j'ai essayé d'ouvrir iChat, et il plante immédiatement. Du coup j'ai fait une recherche sur le forum, et il est conseillé de réinstaller. Comme seul iChatDV est accessible (moyenannt fiannces), il faut revenir au disque d'installation.
Du coup j'ai récupérer le machin d'AOL, qui fonctionne.
Mais j'ai pas réussi à entrer dans des salons (Dieu sait ce qu'on y trouve
)...