Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
iChat, une fois oui, une fois non!!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Anonyme" data-source="post: 502782"><p>J'ai decidement beaucoup de soucis avec iChat AV;</p><p></p><p>j'ai un titanium avec le système 10.2.6,</p><p></p><p>j'arrive à parler avec certaine personne sur ichat AV mais avec d'autre ça ne fonctionne pas, c'est à dire que lorsque je lance une invitation ou que mon interlocuteur me lance une invitation, nous avons beau accepter cette invitation, il est ecrit que nous n'avons pas repondu!!</p><p></p><p>Les personnes avec lesquelles je n'arrive à avoir une conversation audio sont connectées via une borne airport, cela est' il lié ?</p><p></p><p>Si vous connaissez ce problème je veux bien de l'aide!</p><p></p><p>merci pour tout</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Anonyme, post: 502782"] J'ai decidement beaucoup de soucis avec iChat AV; j'ai un titanium avec le système 10.2.6, j'arrive à parler avec certaine personne sur ichat AV mais avec d'autre ça ne fonctionne pas, c'est à dire que lorsque je lance une invitation ou que mon interlocuteur me lance une invitation, nous avons beau accepter cette invitation, il est ecrit que nous n'avons pas repondu!! Les personnes avec lesquelles je n'arrive à avoir une conversation audio sont connectées via une borne airport, cela est' il lié ? Si vous connaissez ce problème je veux bien de l'aide! merci pour tout [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
FAI et réseau Mac
iChat, une fois oui, une fois non!!
Bas