ichat...

Statut
Ce sujet est fermé.
il y a bien quelques punks de droite non ?

A priori, c'est pas compatible. Le keupon refuse deux valeurs essentielles de la droite : l'avenir et l'autorité.
Le keupon est anar par essence, gauchiste par déviance, bayrouiste par béance, de droite par incohérence. :D

Ce sont des punks à chihuahua comme Paris Hilton. :D Donc Rezba avec un chihuahua... à part pour jouer à Davy Crockett :siffle:

Pour jouer à Davy Crockett ? T'as vraiment aucune imagination sexuelle, c'est pas possible ! :D

les a priori c'est bien un truc de conservateur ça !

je confirme rezba écoute Sardou avec son iPod

Ouais. Même que. Et Elvis Presley. Et Johnny.

Quand j'étais petit, fallait que je supporte les vieux babas...
Là faut se traîner les vieux punks...
Le jour où de vieux rappers vont débarquer ça va être le pompon... :mouais:
Les vieux punks, la calvitie galopante, sont obligés de ramener des cheveux du côté pour se refaire la crête.

Les vieux punks ont troqué Filsdepute le molosse pour pépette la York, parce qu'elle mange moins - et puis, ce genre de bestiau, ça a no future.

Les vieux punks boivent encore de la bière, faut bien faire glisser les douze pillules du midi.

Les vieuxs punks pogottent encore sur l'éternel tube du parkinson.

Les vieux punks sont grotesques et ne font plus peur à personne.

Ils te mordraient bien, s'il leur restait des dents.

Quand aux vieux rappeurs, ils sont déjà là - le ponpon, tu l'as dis, celui accroché à la cagoule...

Les vieux punks, la calvitie galopante, sont obligés de ramener des cheveux du côté pour se refaire la crête..

:D:D:D Y'a pas à dire, plus exhaustif c'est impossible l'Amok plus vrai que nature :D:D:D

Lamégère;4386855 a dit:
Ouais... :siffle:

Tention aux York ça fait mal...:D

Ça c'est sûr, j'en ai vu un, y a pas longtemps qu'avait tué un doberman de 60 Kg en cinq minutes ! Le doberman l'avait avalé de travers ... :siffle:

:D

hier soir : Doc et Sonny visioconférence sur iChat.... c'était très gore :siffle::D je sais pas où est passé le Yorkshire, mais on l'entends comme au loin, ou bien proche mais comme étouffé :mouais::D

hier soir : Doc et Sonny visioconférence sur iChat.... c'était très gore :siffle::D je sais pas où est passé le Yorkshire, mais on l'entends comme au loin, ou bien proche mais comme étouffé :mouais::D
Ah ?

Mais des deux, c'est qui le vieux punk ?

le chien des baskerville?:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.