Tu n'y es pas du tout. J'ai complètement arreté d'être punk. :mad:
il y a bien quelques punks de droite non ?
Tu n'y es pas du tout. J'ai complètement arreté d'être punk. :mad:
A priori, c'est pas compatible.
Ce sont des punks à chihuahua comme Paris Hilton. Donc Rezba avec un chihuahua... à part pour jouer à Davy Crockett :siffle:
les a priori c'est bien un truc de conservateur ça !
je confirme rezba écoute Sardou avec son iPod
Le keupon est anar par essence...
Pour jouer à Davy Crockett ?
Pour jouer à Davy Crockett ? T'as vraiment aucune imagination sexuelle, c'est pas possible !
Et il a réussi à faire rimer ça avec clochard... L'exploit...
Les vieux punks, la calvitie galopante, sont obligés de ramener des cheveux du côté pour se refaire la crête.Quand j'étais petit, fallait que je supporte les vieux babas...
Là faut se traîner les vieux punks...
Le jour où de vieux rappers vont débarquer ça va être le pompon... :mouais:
Les vieux punks, la calvitie galopante, sont obligés de ramener des cheveux du côté pour se refaire la crête..
Ils te mordraient bien, s'il leur restait des dents.
C'est pour ça qu'il ont des chiens.....
Ouais... :siffle:C'est pour ça qu'il ont des chiens.....
Les vieux punks ont troqué Filsdepute le molosse pour pépette la York, parce qu'elle mange moins - et puis, ce genre de bestiau, ça a no future.
Lamégère;4386855 a dit:Ouais... :siffle:
Tention aux York ça fait mal...
Ah ?hier soir : Doc et Sonny visioconférence sur iChat.... c'était très gore :siffle: je sais pas où est passé le Yorkshire, mais on l'entends comme au loin, ou bien proche mais comme étouffé :mouais:
hier soir : Doc et Sonny visioconférence sur iChat.... c'était très gore :siffle: je sais pas où est passé le Yorkshire, mais on l'entends comme au loin, ou bien proche mais comme étouffé :mouais:
Tu croyais que je ne le verrais pas c'est ça ? :mouais:Ce ne serait pas plutôt automate japonais qui imite le comportement de Backcat? Une sorte de chat avec une gueule de pitbull?
Ça aussi j'ai luDouceur et modération au bar... Pourquoi ai-je de la peine à assembler ces quelques mots ? :mouais: :siffle:
Au contraire, je n'attendais que ça.[MGZ] BackCat;4389750 a dit:Tu croyais que je ne le verrais pas c'est ça ? :mouais: