M'enfin Global on peut t'offrir un rêve pas jour iciGlobalCut a dit:Allez je vais regarder TF1
tibomong4 a dit:Bon allez c'était un beau flood mais je vais me coucher si tu repasses par ici bonne nuit et à demain je te laisse de quoi étancher ta soif
Faudrait déjà qu'il réussisse à dépasser l'escargot Zitoune qui est devant luiGlobalCut a dit:de quoi ? de qui ?
le 6400eme message de Karl, on est pas pret
Faut avouer qu'on t'a conseillé la meilleure écoletibomong4 a dit:
bonnes, très bonnes, excellentes, nirvanesques méthodes professorales
C'est pas ma faute, c'est juste que je flood euh postaisGlobalCut a dit:'Spece de floodeur va
Ben elle se finit bien tôt je trouveGlobalCut a dit:Ma journée est finie Môsieur
A ce rythme là je risque d'oublier de dormirGlobalCut a dit:Il va falloir que tu te leves encore plus tôt le matin
ayé ,retrouvéGlobalCut a dit:Ben ca y est maintenant on a perdu Dark
Je préfère la boire moi-même si ça ne te gêne pas, j'aurais plus l'impression d'avoir eu droit à quelque choseGlobalCut a dit:J'en boirais une pour vous
Bon d'accord, t'es un gentil modérateurBlack Beru a dit:Bon, je te bannis quelques heures et on en recause après, d'accord?
un petit coup te suffit ?Finn_Atlas a dit:sc'uzez moi c'est juste pour flooder un petit coup ...
Mercitibomong4 a dit:Nous vous faisons parvenir ce message du Ministère de la Santé Publique de MacG :
ATTENTION BANNIR PEUT NUIRE À LA SANTÉ
Pis tant que t'es là, oublie pas de t'inscrire à SetiFinn_Atlas a dit:sc'uzez moi c'est juste pour flooder un petit coup ...
Rhâââââ... ca fait du bien