Dark Templar a dit:Pis tant que t'es là, oublie pas de t'inscrire à Seti
Va-t-il comprendre
Dark Templar a dit:Pis tant que t'es là, oublie pas de t'inscrire à Seti
Pas comprisDark Templar a dit:Tiens tu viens de faire officiellement ton entrée dans mon correcteur d'orthographe
Correcteur d'orthographe sur quoi le navigateur?Dark Templar a dit:Tiens tu viens de faire officiellement ton entrée dans mon correcteur d'orthographe
Le réveil est entamé alorstibomong4 a dit:Correcteur d'orthographe sur quoi le navigateur?(si c'est ça alors mes neurones sont en voie de réveil)
Ok tu es sur Camino? parce que moi j'ai un soucis d'affichage avec icône quicktime que est craquelée je sais pas d'où ça vientDark Templar a dit:Le réveil est entamé alors
Ouais mais chuis pas là tout le tempstibomong4 a dit:Ok tu es sur Camino? parce que moi j'ai un soucis d'affichage avec icône quicktime que est craquelée je sais pas d'où ça vient
Je sais c'est pas trop le lieu ici mais puisque tu es là j'en profite pour prendre du rab d'assistance technique
Merci j'ai Quicktime et Flash aussi c'est pour ça moi pas comprendreDark Templar a dit:Ouais mais chuis pas là tout le temps
Vérifie que tu as bien QuickTime 6.4, Flash Player 7
Allez, à Lundi et bon gromanche à tous
Merci et bravo pour ton (déjàtibomong4 a dit:Bon dimanche Dark
Ok à demain soirGlobalCut a dit:Ad'main soir
faisez les cons
qu'est ce ça veut dire on me suissupermoquette a dit:dis-donc toi, tu flooderais pas dans le mauvais thread?