Bonsoir à vous ,
j'espère être dans la bonne rubrique cette fois ci,comme mon speudo vous l'indique je suis nulle en informatique,naviguez sur le net je me débrouille,je vous expose mon problème.
Comment ouvrir des dossiers zip, j'ai l'application suffit expander qui quitte comme elle me le dit si bien inopinémentet suffit expander de luxe idem elles ont la version 10.0.
1)Comment m'y prendre si elles doivent être mises à jour?
2)C'est pour ouvrir des dossiers zip chargés sur un site pour mon tomtom.
3)Ils me parlent de poedit,de dmg,0v2.
j'ai regardé sur votre site mais je n'y comprend rien:rose:.on en parle c'est sûr! mais les manips ne sont pas assez détaillées pour moi il me faudrait pas à pas les manipulations à faire.
Vous pouvez sourire mais rire car je risquerai d'entendre
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marie.
j'espère être dans la bonne rubrique cette fois ci,comme mon speudo vous l'indique je suis nulle en informatique,naviguez sur le net je me débrouille,je vous expose mon problème.
Comment ouvrir des dossiers zip, j'ai l'application suffit expander qui quitte comme elle me le dit si bien inopinémentet suffit expander de luxe idem elles ont la version 10.0.
1)Comment m'y prendre si elles doivent être mises à jour?
2)C'est pour ouvrir des dossiers zip chargés sur un site pour mon tomtom.
3)Ils me parlent de poedit,de dmg,0v2.
j'ai regardé sur votre site mais je n'y comprend rien:rose:.on en parle c'est sûr! mais les manips ne sont pas assez détaillées pour moi il me faudrait pas à pas les manipulations à faire.
Vous pouvez sourire mais rire car je risquerai d'entendre
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Marie.