iCloud depuis navigateur : localiser mon iPhone n'apparaît pas

mobigeek

Membre confirmé
8 Août 2015
29
5
45
Bonjour

J'essaie de dépanner un ami qui a cramé son iPhone avec un chargeur allume cigare à 2 balles. En le branchant sur l'allume cigare, celui-ci a fait un gros clac, et depuis son iPhone ne s'allume plus. Auncun dégât apparent, mais il a du prendre une vilaine surcharge.

L'iPhone étant encore sous garantie, appel au SAV Apple, qui demande de désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" depuis iCloud.com (puisque l'iPhone ne s'allume plus) pour poursuivre la procédure de remplacement.

Problème : parmis les différentes icônes habituelles (Contacts, iCloud drive, Notes, etc...) je n'ai pas Localiser mon iPhone (ni Photos ni Rappels également).

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

9d542bf44a9d4bdba2de3629b4d6a644.jpg
e54d474b406422fefe1a8130578aefa5.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

tu t’es loggué sur iCloud avec l’identifiant Apple de ton ami ?
 
Recommence en utilisant Safari plutôt que Chrome peut-être...
 
Ce qui est curieux c'est que tu n'as ni Mail, ni Calendrier, ni Notes, ni Rappels... tu es sûr de l'identifiant iCloud utilisé?

Si tu choisis Réglages, sur cette page iCloud, est-ce que les appareils de l'identifiant iVloud en question (iPad, iPhone, Mac...) apparaissent bien?
 
Ce qui est curieux c'est que tu n'as ni Mail, ni Calendrier, ni Notes, ni Rappels... tu es sûr de l'identifiant iCloud utilisé?

Si tu choisis Réglages, sur cette page iCloud, est-ce que les appareils de l'identifiant iVloud en question (iPad, iPhone, Mac...) apparaissent bien?
Bonsoir,

J eme permets de relancer ce post. j'ai exactement le même soucis, avez vous pu trouver la solution?