Bonjour,
L'avez vous supprimé depuis les préf. Systèmes ?
Bonsoir,
oui bien sur , j'ai fait les sauvegardes, tout décocher dans préférences système, supprimer le compte dans iCal, remis mes sauvegardes et la le compte se réactive de lui-même.
J'ai recommencé en allant chercher ave Time Machine une sauvegarde avant l'installation de LION, réponse
"restauration impossible car OSX à besoin de......etc"
J'ai donc pris la solution radicale, de tout supprimer et désactiver. J'ai perdu le contenu de iCal, je ne veux pas remettre la sauvegarde que je vais détruire car je suppose qu'elle contient des "réglages" de iCloud et je vais reconstruire le contenu essentiel.
Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à ma question.
Jacandre
---------- Nouveau message ajouté à 00h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h14 ----------
on lit vraiment n'importe quoi... :rolleyes:
prisonnier, victime... des mots qui me font bien rire
les gars, personne ne vous force à quoique ce soit
si tu veux pas utiliser une fonctionnalite qui est gratuite, t'es obligé à rien :o
Non mon cher Ami, je n'ai JAMAIS opté pour iCloud, installé à mon insu. Je ne veux PAS que mes données soient ailleurs que sur mon Mac , c'est mon choix, personne ne peut en discuter.
Bien amicalement quand même malgré votre rire.
Jacandre
---------- Nouveau message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h18 ----------
Bonjour,
L'avez vous supprimé depuis les préf. Systèmes ?
Voir mes réponses plus bas , merci l'ami.
Jacandre
---------- Nouveau message ajouté à 00h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h21 ----------
on lit vraiment n'importe quoi... :rolleyes:
prisonnier, victime... des mots qui me font bien rire
les gars, personne ne vous force à quoique ce soit
si tu veux pas utiliser une fonctionnalite qui est gratuite, t'es obligé à rien :o
Mon cher Ami,
votre réaction est contrariante, un Forum, c'est pour l'échange, l'entraide, la solidarité, la critique positive.
La sympathie est prioritaire, la moquerie déplacée n'y a pas sa place.
Chacun fait ce qu'il veut avec son Mac, Apple devient tentaculaire, comme par exemple en nous imposant dans le doc "apple store" que j'ai immédiatement éjecté.
Notre Club d'informatique à 320 membres PC majoritaires J'appartiens aux A.U.G. réunion chaque semaine, nous avons tous des besoins et gouts différents, mais la même philosophie sur la liberté d'utilisation de notre machine. Nous devons en rester maitre et utiliser ou pas iCloud. Je voyage souvent à l'étranger avec mon Mac, plus d'internet, plus de serveur, plus d'iCloud, plus de iCal, plus de Carnet d'adresses etc...
Qu'en pensez-vous??
Bien amicalement et sans la moindre rancune.
Jacandre