iOS 13 icloud

in.BE

Membre enregistré
23 Avril 2023
5
0
30
bonjour , jai une question est ce que quand deux iphone on le meme icloud qui est connecter est ce que un nouveau numeros sur liphone principale peut se mettre sur liphone qui na pas de puce et quand je desactive licloud du telephone sans puce le nouveaux numeros disparait est que cest normal ?
 
Je pense qu'il parle du numéro d'appel .
Si c'est bien cela , iCloud n'étant pas lié a un numéro de téléphone cela ne fonctionnera pas .
Il faut une carte sim jumelle pour que cela fonctionne .
 
Je pense qu'il parle du numéro d'appel .
Si c'est bien cela , iCloud n'étant pas lié a un numéro de téléphone cela ne fonctionnera pas .
Il faut une carte sim jumelle pour que cela fonctionne .
Je parle du carnet de contact donc si il n’y a pas de puce dans le téléphone le nouveaux contact sur l’iPhone ou il y la puce et l’iCloud ne peu pas se rapatrier sur le telefone sans puce ?

Est ce que l’iPhone connecter à iCloud donc celui qui a une puce les nouvo contact peuvent se transférer sur l’iPhone sans puce qui est quand même connecté à l’iCloud ?

Donc si les deux iPhone sont relier via iCloud Mes que l’autre téléphone n’a pas de puce si je suprime un contact sur mon iPhone principal est ce que sur l’autre téléphone se contact disparaît car il était connecter au même iCloud ?

Ou l’inverse si le contact était enregistré sur le téléphone sans puce ce numeros peut t’il disparaître si on connecte un iCloud dessus ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui. Les 2 sont synchronisés.
Il faut juste que celui sans SIM ai accès à du wifi pour synchroniser hein.
Oui il y’a le wifi dessus Donc quand c’est synchronisé avec l’iCloud si je met un nouveau contact sur l’iPhone avec sim il peut se transférer sur l’iPhone sans sim est peu disparaître automatiquement si je suprime ce contact via iCloud de mon iPhone avec sim ?

Est ce que si j’enregistre un numeros dans contact sur l’iPhone sans sim sans être connecter à l’iCloud est ce qu'il peu disparaître si je connecte mon iCloud à cette iPhone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec SIM, donc réseau cellulaire, ou en WIFI, iCloud se synchronise entre les appareils si, et seulement si, c'est réglés comme ça. rends toi dans la partie iCloud de tes téléphone et vois si les contacts sont synchronisés.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Dans ton iPhone , tu vas dans :
Réglages --> Ton nom --> iCloud --> Tout afficher --> et voir si contacts est bien coché en vert