[Ico]icones

gregetcoco a dit:
j'aimerai savoir comment changer les icones du finder et des préférences systèmes car je ne trouve pas les icones de bases pour faire le copier coller merci d'avance

Grég
Fais une recherche sur le site toutes les réponses et même plus y sont ...
... ce que je peux te dire vite fait avant ta recherche c'est que cette manip passe par l'obtention d'un logiciel comme par exemple Candy Bar
 
Caddie Rider a dit:
T'es sur que tu as besoin de candybar pour ca ? Il me semble que si tu fouilles bien tu trouves le finder avec son icone de base et apres tu n'as plus qu'a remplacer l'icone na ?
Candy bar changera tous les icônes du style : document (musique, library, pictures, generic ...), corbeille, applications, l'icône du finder, le DD, les icônes réseaux, les icones Zip, ....


En effet il ne permet pas de changer les icones de préférences systèmes !
 
L'icone de finder ne peut pas se changer sans l'intermediaire d'un logiciel ... par contre j'ai réussi à changer celui des préférences systèmes c'est tout !

De plus candy bar permet de lire des .bin ce sont des sets qui te permette de changer tous les icones de ton ordi sur le même thème ! ..
.. en quelque sorte avec ceci tu n'as pas à les changer manuellement !
 
Caddie Rider a dit:
tout à fait (faudra d'ailleurs que je l'installe un jour :D), mais il me semble que tu peux le changer sans passer par candybar.

tu parles que quels icones dans pref system ? de l'icone pref system ou des applications qui se trouvent dans pref system ?

je sais pas si je suis clair :D
Il doit parler de tous les icones qu'on voit quand on fait prèfèrence système !! :)
 
merci pour les infos trés précieuse pour l'icone des préférences système, je parlai juste de l'icone de base qui se trouve dans le dock à la base, voilà je vais donc voir avec candybar mais je suppose que celui ci est payant ?

merci encore
 
gregetcoco a dit:
merci pour les infos trés précieuse pour l'icone des préférences système, je parlai juste de l'icone de base qui se trouve dans le dock à la base, voilà je vais donc voir avec candybar mais je suppose que celui ci est payant ?

merci encore
Il est payant mais pas trés chers ;) .... environ 13$ ce qui doit faire 7-8 euros si je dis pas une bêtise !!
 
une petite astuce que je viens de découvrir. Tu vas ds application, tu fais "lire les pref" sur ton icone pref systeme. La tu as une autorisation en bas pr "system". Tu dévérouilles et met ton nom d user ds la liste. Après tu peux coller limage tranquilement. N oublie pas avt de fermer de remttre l autorisation sur system.Le tour est joué
 
Petite question au sujet des icones, mais en évitant d'ouvrir un nouveau sujet :

Comment vous faites pour coller à un fichier une icone avec de la transparence (et pour que la transparence soit gérée, bien évidement ....) ? Ou même, directement associer un fichier .icns ? :(

Quand je fait P+I/P+C/P+V, ça marche, mais la transparence ne viens pas avec ! L'image arrive soit avec un fond blanc, soit avec un fond noir...

ça fait un moment que je cherche ça, et biensûr, ça doit être tout simple... comme toujours ! :rolleyes: :love:

Merci du coup de pouce !
 
Pk tu l'as envoyé sur MSN alors que je t'ais donné mon @free ???:confused:
 
Effectivement, ça fait ça très bien... j'ai mis du temps à comprendre que ça se faisait tout seul au glissé déposé du fichier... mais une fois compris ... y-a eu un jolis sourire sur mon visage.... lol :love: +1
 
Leyry Hynemonth a dit:
Pk tu l'as envoyé sur MSN alors que je t'ais donné mon @free ???:confused:
Parce que je n'avais pas encore reçu ton mail et que je me suis dit, ben ya son mail hotmail :D
mais bon, je problème est corrigé, tu l'as maintenant sur free :D
moi non plu, je hais les gens qui m'envoient des mails sur hotmail :D
 
Toi aussi, tu as un problème avec Hotmail ??? !! :eek: Comme c'est bizarre ! :D :D :D Il te manque le POP3 à toi aussi ?:love:
 
restons dans le sujet :D hotmail, je HAIE... voilà c'est tout !
 
Bon, je vais faire une bonne action.
Pic2icon n'étant plus trouvable sur le site du développeur, je l'héberge ici
 
Très sympathique .... :love:

Mais quand on aime.... On compte pas !