[Ico]icones

Une question me brule la langue (je sais c'est HS, mais ce sera court ;) ) : c'est où «Chtrounten Farken Wonderinsen» ? :confused:
 
averell a dit:
Une question me brule la langue (je sais c'est HS, mais ce sera court ;) ) : c'est où «Chtrounten Farken Wonderinsen» ? :confused:


Tu es bien le premier à poser la question ....

www.google.fr, tape "Chtrounten Farken Wonderinsen", premier bouton à gauche.
Puis, prendre la nationale orthographique rouge, et toujours suivre la direction indiquée en tête de liste.

Si vous trouvez rien, vous cassez pas la tête, c'est que vous y êtes ! :love:
 
Je vois. :D
Ca n'est pas loin de chez moi : près du Chateau de l'oiseau blanc, dans l'espace bleu entre les nuages. ;)
:zen: :zen: :zen:
 
Exactement. :love:
 
  • J’aime
Réactions: averell
lithium a dit:
Bonsoir,
Je ne comprend pas le fonctionnement de Pic2icon? quand je depose une image(ex.png) dans pic2icon, ok je vois la barre de progression bouger, mais je ne sais pas où trouver l'icone créée.??

D'après ce que j'ai compris et de ma courte expérience, Pic2Icon ne crée pas de fichier icône directement : Il associe l'icône crée directement au fichier source. Ce qui fait que normalement, après avoir glissé ton fichier ex.png, tu te retrouve dans le finder avec un fichier dont l'icône est fort ressemblante à contenue du fichier même. Du coup, pour appliquer l'icône à un autre fichier ou même du dossier, tu fait le traditionnel pomme+i et pomme+c de ta nouvelle icône, et pomme+i et pomme+v sur ce que tu veux. :love:

.... Tu as le droit de dire que tu n'as pas compris mon explication à rallonge. :siffle: :rolleyes: