Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de me mettre à IconBuilder Pro et j'ai le même problème impossible à résoudre. En principe, j'ai une ligne noir et une ligne blanche horizontales au milieu de mon icône, générées au moment de leur création dans IB P et qui reste une fois l'icone créée. Une idée les copains ?
Oui. Abandonner ce logiciel inutilement compliqué et coûteux.
Et adopter Pic2Icon, gratuit et simplissime et qui fait des icônes impeccables en une fraction de seconde, sans les complications inutiles de IconBuilder Pro.
Merci Joël Pierre, ça marche en effet bien mieux qu'iconbuilder ! impec ! la seule chose, on ne peut pas créer d'icônes pour windows dans la foulée je crois
C'est quand même limité Pic2icon... ça sert à faire des vignettes carrées pour des photos avec éventuellement un petit détourage bricolé, ça n'a rien à voir avec un soft pro comme Icon Builder qui gère les masques, les familles et les formats...
Sinon il y a Iconographer qui est une excellente solution intermédiaire (autour de 15¤ et on peut l'essayer librement). En plus il est plus simple à utiliser (plus intuitif et logique) qu'Icon Builder auquel j'ai beaucoup de mal à me faire...
Limité à la création de l’icône. Mais rien n’interdit de créer une image sophistiquée avec Photoshop (avec transparences, détourages, calques, etc.) et de passer le fichier Photoshop à la moulinette de Pic2Icon.