iPad 2 Ecran ipad 2 remplis de lignes blanches et noires verticales

Domini

Membre enregistré
11 Septembre 2023
3
0
73
Bonjour,
J'ai ouvert mon ipad 2 car l'écran se décollait. Après avoir retiré la colle je l'ai remis en route pour voir si tout allait bien et mauvaise surprise l'écran est rempli de lignes blanches et noires verticales. Y a t-il une solution?
Cordialement.
 
Remonter l’écran correctement ?

Espérons que tu n’as rien endommagé en l’ouvrant. Vérifie que tout est bien connecté ensemble.
Par contre un écran qui se décolle c’est habituellement la batterie qui a gonflé aussi, pas de soucis à ce niveau?
 
Merci pour ta réponse. J'avais déjà vérifié, l'écran est bien connecté. Et bien vu, la batterie a gonflé et a fait bomber l'écran.
Voilà l'écran:
IMG_20230911_184037.jpg
 
Merci pour vos réponses. Comme il m'était impossible d'arrêter mon ipad, j'ai attendu que la batterie soit déchargée en espérant que cela ferait un reset, mais ça n'a rien changé. Maintenant comment récupérer mes photos sachant que je n'ai aucune possibilité de communiquer avec mon ipad à partir de l'écran tactile, quelqu'un aurait il une idée?
 
Maintenant comment récupérer mes photos
Si tu as iCloud, les photos sont peut être dessus. Sinon, en effet, c'est compliqué sans déverrouiller l'iPad. D'où l'intérêt de sauvegarder.