Icone de batterie

Pink_Bunny

Membre confirmé
6 Juillet 2006
36
2
Neuchâtel - Suisse
Bonjour à tous! :coucou:

En démarrant mon Macbook aujourd'hui (qui était branché sur le secteur) j'ai remarqué que le voyant lumieux de l'adaptateur était rouge (comme si la batterie n'avait pas fini de charger) et que je n'avais plus aucune information pour ma batterie... j'ai l'icône mais avec un "x" à l'intérieur :(

my.php

J'ai essayé de faire une mise à jour, d'enlever la batterie et de redémarrer seulement sur la batterie. Le Macbook fonctionne normallement sans le secteur mais je ne comprends pas cette icône :confused:

Est-ce que je dois faire remplacer ma batterie ou existe-t-il une manipulation à faire pour régler ce problème?

Merci beaucoup pour votre aide! :)

Pink Bunny

Déjà essayé ca marche pas... :(

tant que ca me pose pas de problème pour utiliser mon Mac sur la batterie... Le problème c'est que je sais pas combien de pourcentage il me reste...

CoconutBattery te le donneras. ;)

PS: Préférences Système/Economiseur d'Energie/Afficher L'état de la batterie...

Salut.
Appuie sur le bouton de la batterie (le seul qui se trouve sur la batterie) il te donnera la charge par les biais des petites LED verte. (enfin sur le macbook pro il ya ca, je ne suis pas sur de moi pour le macbook)
Sinon ton probleme semble etre le meme que le mien (batterie non reconnu suite a un déchargement total de la batterie)
fait une recherche sur le forum c' est arrivé à ENORMEMENT de gens, genezralement ca se solde par un ECHANGE DE BATTERIE

Bonne chance.

Merci pour toute vos réponses! :zen:

Effectivement je pense que ce problème d'icone est arrivé en laissant trop longtemps mon macbook en veille. Et oui, comme sur le Macbook Pro il y a les petites Led sur la batterie, elle est entièrement chargée.

Aujourd'hui l'icone à l'air de meilleur humeur :D le problème c'est résolu durant le nuit!

Je vais suivre vos conseil et apporter l'ordinateur à mon revendeur si celà continue.. je suis toujours sous garantie :up:

Encore merci pour votre aide!! :)