icone et clef usb

• Créateur du sujet Créateur du sujet Harpadero
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Sous Windows, lorsque j'insère. ma clef usb dans un des ports, son icone est installée dans le panneau des unités : ça se fait via une ligne de directive dans un fichier "autorun.inf".

Est-il possible de faire également apparaitre une icône personnalisée à l'insertion d'une clef usb sans mac OS X, et dans l'affirmative, comment procéder ? (j'ai déjà l'icône au format .icns)

Merci d'avance.

Bonjour,

Sous Windows, lorsque j'insère. ma clef usb dans un des ports, son icone est installée dans le panneau des unités : ça se fait via une ligne de directive dans un fichier "autorun.inf".

Est-il possible de faire également apparaitre une icône personnalisée à l'insertion d'une clef usb sans mac OS X, et dans l'affirmative, comment procéder ? (j'ai déjà l'icône au format .icns)

Merci d'avance.

si j'ai bien tout compris... :siffle:

sur Mac OS X (parce que "sans", je ne sais pas comment tu va faire...), il suffit sur l'icône de ta clé, d'ouvrir le panneau Info du Finder en tapant: cmd + i.
cmd + C sur ton fichier .icns et dans le panneau Info et sur l'icône, faire cmd + V.

pas besoin de fichier ICO dans un Autorun, pour personnaliser l'icône de sa clé.

,
.