macOS Big Sur Icône Google Dive dans la barre des Favoris

Si même en le déplaçant dans emplacement ça revient au prochain redémarrage, à moins que le Finder débloque, je pense que c’est un souci côté Google. S’ils ont un système de ticket/rapport d’utilisation, écris-leur.
 
Dernière édition par un modérateur:
S’ils ont un système de ticket/rapport d’utilisation, écris-leur.

Je suis en contact avec eux via leur chat et là ils me disent qu'il faut contacter Apple :) :) :)
Et faire un retour aux développeurs de Google.

Là, les gars de Google me conseillent de chercher un moyen de masquer le disque virtuel. Je vais me renseigner.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Google d'imposer de la sorte des raccourcis qu'on ne veut pas
Je ne sais pas si tu as lu mon intervention (#7), mais j'utilise GoogleDrive depuis longtemps, j'ai accès à tous les documents que j'y stocke depuis mon iMac sur mon iPhone comme sur mon iPad, et je peux y stocker n'importe quel document depuis mes appareils mobiles et les voir sur mon iMac…

Et pourtant je n'ai jamais vu que Google m'imposait des raccourcis dont je ne voulais pas

Alors où est le problème ?:)
 
Salut,
J'ai le même souci. Doublon "Google Drive" et "Mon Drive" dans la barre latérale du Finder sous Big Sur.
Déplacer vers "emplacements" marche pas. L'éjection coupe le service Google Drive (inutile, donc). La suppression fonctionne temporairement, mais "Google Drive" revient au redémarrage.

Je ne comprends pas les messages de JLB21.

Je pense que ça vient de Google, ils se mettent à faire du Microsoft Windows avec des raccourcis doublons partout et des chemins tordus pour arriver au même dossier... alors qu'il suffirait qu'on fasse un alias "à la main" et on n'en parle plus !