Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

icone symbol inconnu sur mon iphone

Discussion dans 'iPhone' créé par web800, 12 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. web800

web800 Membre junior

Inscrit:
    22 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais connaitre la sinification d'une icone de l'iphone qui se trouve dans la barre du haut, la ou il y a le reseau, l'heure et la batterie.
    c'est sur la droite de l'ecran il y'a l'icone de la batterie; a coté (plus a gauche) le blutooth (si activé) et encore a cote (un peu plus a gauche) il y a une icone d'un telephone avec deux gouttes d'eau.

Quelqu'un sait il ce que c'est?

2. La mouette

La mouette Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1 744
    Tu es en quelle version ?
    Cette icône est une aide pour les sourds et mal entendant

3. airb

airb Membre junior

Inscrit:
    16 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Perso j'ai le même souci mais moi c'est juste a cote de l'endroit ou es marqué orange... a la place du E j'ai un ° qui apparaît et parfois le E est de nouveau la... je ne connais pas la signification. merci

4. F118I4

F118I4 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    310
    o c' est le réseau GPRS.

GPRS---->EDGE---->3G
    Du moins vite au plus vite.

5. airb

airb Membre junior

Inscrit:
    16 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Comment expliques tu que je ne reçois ce symbole que depuis 3,4 jours et avant rien... je n'ai pas déménager ou quoi que ce soi... dont étrange...

6. F118I4

F118I4 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mars 2007
    J'aime reçus:
    310
    Je sais pas mais en tout cas moi j' avais jamais cette icône sur mon iPhone v1.
    Il faut aussi dire que le réseau Orange est pas terrible, c' est toujours surprenant de se retrouver un instant en GPRS au centre d' une grande ville avec un iPhone 3G.

7. airb

airb Membre junior

Inscrit:
    16 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    c'est clair t'autant plus que je n'ai pas changer de ville ou de quartier... je ne comprend pas... c peut etre orange qui bride a nouveau...

8. nebyl

nebyl Nouveau membre

Inscrit:
    16 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    svp, j'ai une icone qui s'est afficher en haut de l'ecran à droite (une serrure dans un cercle)...que signifie cette icone???????

9. rvincent54

rvincent54 Membre junior

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    C'est pas plutôt un cadenas entouré d'une flèche?
    Si c'est ça c'est que tu as laissé le mode portrait verrouillé, tu ne peux donc plus bénéficier de la rotation de l'image quand tu tournes ton iphone.

Pour l'enlever, tu dois double cliquer sur le bouton principale, et defiler de gauche a droite, tu trouvera une icône grise tout a gauche appuies dessus et tu déverrouilleras le mode paysage.

Modérateurs: Jura39
Chargement...