icone timbre

pierre64f1

Membre actif
4 Janvier 2007
169
2
83
37°10N 07°31W
www.standf1.org
Bonjour ,

je voudrais remplacer l'icone du timbre de mail dans le dock ??????

j'ai une boite aux lettres en .png 128 X 128 pour changer

on peut me dire comment faire , svp ?????????

Bon week-end ,
 
fanougym, aide - moi , stp

j'ai beau cliquer sur l'icône du timbre et allez dans fichier , je ne vois pas de
: lire les informations .............

je n'y comprends rien ou alors trop vieux pour ce genre d'exercice

A + ,

---------- Nouveau message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------



en + , si tu peux , tu sais où il y a des icônes concernant des boites aux lettres ???

Merci, a+
 
j'ai beau cliquer sur l'icône du timbre et allez dans fichier , je ne vois pas de : lire les informations .............
C'est pourtant un moyen d'y parvenir, en tout cas en passant par le Finder ;)

Autres méthodes :
Finder > Applications > et cliquer sur "l'icône du timbre" (qui correspond à l'application "Mail") puis faire "cmd+i"
ou : clic droit sur l'icône pour accéder à "lire les informations".
 
je ne sais pas si c'est possible / conseillé de changer de cette maniere les icones des applications.

en tout cas, pour les fichiers et document et dossier :

prendre l'image de nouvelle icone, double clique pour ouvrir dans "apercu". selectioner la zone voulu pour l'icone ou faire "cmd + a" si c'est la totalité de l'image que on veut comme icone. ensuite faire "cmd + c " (=copier)

puis, aller dans le finder / applications / selctionner l'icone de mail (ne pas ouvrir mail) puis faire "cmd + i " (= lire les infos).
en haut a gauche de la petite fenetre qui vient de s'ouvrir tu as l'icone que tu veux remplacer : cliquer dessus : elle se selectionne en bleu. alors faire "cmd + v" (=coller)

ton icone est alors remplacer. pour revenir a l'origine :
"cmd + i " sur le fichier dont on veut changer l'icone : selectionner la petite image en haut a gauche de la fenetre puis faire " cmd + effacer "..

voila...

Ceci etant, tu as un forum, avec une sous rubrique speciale customisation ;) utilise la fonction recherche la prochaine fois

edit : oups : plus ou moins grillé par bambougroove... :)
 
En tant que membre confirmé du devrais savoir que chaque forum a un thème et que celui-ci est écrit en en-tête. Pour rappel ici on traite :

iMac Intel Conseils et aide technique pour iMac avec processeur Intel (Core Duo et Core 2 Duo).

Quel rapport avec l'icône timbre ? Aucun :rolleyes:

On déplace et merci de faire attention la prochaine fois.
 
On dirait un vrai tribunal ...........
Etant donné le post déjà existant sur le sujet, avec moults précisions pour effectuer la manipulation par Fix78 ... c'est vraiment abuser de créer un nouveau sujet et repartir de zéro concernant la marche à suivre !! :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
Désolé,
toutes mes excuses à ces Messieurs !!!!!!!!! j'ai failli

On dirait un vrai tribunal ...........

Bonne semaine à vous 3

la prochaine fois, tu dis "pardon, merci pour les infos", et c'est fini on en parle plus...