Icones clips iMovie

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
J'ai un petit souci: les icones de clips de mes différents projets iMovie sont blanches( sans ensigne de iMovie) sur les deux partitions de mon dd interne,celles de projets enregistrés aussi, alors qu'elles sont restées inchangées sur un dd externe!

Bizarre:(

Une idée??

Fat Boss Slim a dit:
Pomme + i sur le fichier iMovie. Puis sélectionner iMovie dans la partie "Ouvrir avec". Ensuite cliquer sur "Tout modifier".

Je peux pas selectionner "tout modifier" e de toute façon ça ne modifie rien.

Mais pourquoi elles ont été modifées? sur un dd externe les icones sont d'iMovie!

Et tant qu'on y est j'un autre pb trèèès bizarre: à la gravure de mon dvd je me suis rendu compte que le son du 1° clip a disparu, j'ai verifié le projet iMovie dans iM 3 puis 4, iDVD et même le fichier .mov avec QT - le roblème persisite.
Alors je pensais que mon clip avait été corompu pendant le travail, ce qui peut arriver, et le son perdu définitivement...jusqu'à hier soir où j'ai eu une riche idée de redémarrer sous 9.2 et là miracle!...le son est parfait dans imovie 2!!:eek:

Je suis sûr que le son était bon au départ! C'est la Panther qui est en cause, depuis la màj 10.3.9? :confused: