Icones dans Signets Safari

cassis87

Membre confirmé
14 Février 2008
17
0
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de mettre des icones dans la barre de signets SAFARI cr cette barre avec juste les noms des raccourcis est vraiments tristounette.....

Merci
Greg
 
bonjour
ca s'appelle des favicons
et normalement tu les as devant les url des sites qui en intégrent
y compris dans la barre
 
Je ne sais pas si c'est possible de mettre les favicons dans la barre elle même.
Mais ce qui est sûr c'est que quand tu ouvres le volet signets et ben ces fameux favicons sont bien là :)
 
j'allais poser la meme question ....
moi aussi je suis comme deepdark...

y'a t il une solution ?

Eh ben on va profiter de la remontée du topic pour déménager dans le bon forum !
 
personne ??
 
Il n'y a toujours pas une petite extension qui permet de montrer les favicons dans la barre de signet sur safari ?? ca serait tellement plus joli et pratique...
 
  • J’aime
Réactions: AzurPhoto
Je ne suis pas sur de cadrer avec la demande, mais si vous voulez des favicons dans les onglets de Safari, y'a une extension qui s'appelle GLIMS...
http://www.machangout.com/
 
J'ai le même souci. Sous Firefox, c'est sympa de n'avoir que le favicon qui s'affiche à la place des signets dans la barre personnelle. Dans Safari on est obligé d'avoir un nom en lettre. Cela prend plus de place et c'est moins esthétique.


Merci
 
- ben pas de solution pour que ces favicons s'affichent.....
peut-être une extension permettrait de les afficher ?
mais je n'en connais pas.....
 
normal la question etait la meme , et je ne vois pas de solution ,
Je ne pense pas non, l'auteur du message qui est cassis87 à rédigé sa demande en 2008. :D

Et comme dans l'autre message, les favicons s'affichent bien, mais toujours accompagnés de la partie texte. ;)