Icones de Dossiers : SERIES TV (27 icones)

:siffle: J'ai édité direct pourtant (genre 30 sec après avoir posté :D ). T'es un rapide !
 
super idée ces icônes !
il me manquerait ROME, DEADWOOD et RESCUE ME …
:up:
 
Dans quel style ? Carré aux bords arrondis ou avec reflets ?
 
Bords arrondis avec reflets :D :D :love:
Si tu pouvais refaire les miennes avec le Refles pour proposer les deux versions (avec/sans reflet) ça serait cool (en incluant les ajouts)

Content d'avoir lancé un bon truc :

Si vous voulez que je les fasses SANS reflets vous pouvez demander des nouvelles séries sinon je pense que celles de 'arcank' sont très jolies.

Une fois une base d'icônes très complète (on compte sur vos propositions) je ferais un Nouveau Pack.

> Arcank : pense à garder les .png pour les gens sous Windows :siffle:

Merci:up: :zen:
 
c'est qui ces gens ? :siffle::D:p
:D

Ok. Je fais comme toi, je mets le .png, le .icns et un dossier avec l'icône.

Peut-être que je séparerais les séries aussi, pour ceux qui ont les premières, et veulent pas tout retélécharger.

J'ai fait Rome, Deadwood et Rescue Me.
Ça va arriver !

Et je fais aussi celles de oohTONY avec reflet, mais ptet pas les mêmes images, exactement (pour la taille, il me faut un ratio 4/3, donc pour celles que je peux retailler, c'est nickel)
 
Voilà voilà ! (oh purée déjà minuit et demi :eek: )

C'est par ici que ça se passe !



Edit: (il aurait été plus classe de mettre les liens derrières les images, mais ça je sais pas faire (j'utilise RapidWeaver))

Edit2: j'ai mis les icones de oohTONY et de Pierre-Nico dans un dossier, que j'ai mis sur le site. J'aurais ptet dû demander avant. Si vous ne voulez pas, ou si vous voulez que votre nom soit plus visible (il y est dans les sous dossiers), vous m'envoyez un MP, c'est sans problème.
Sinon, pour RapidWeaver, je viens de découvrir la page de texte stylisé et le blog.(oui, je découvre) Alors je fais un peu mumuse.
 
  • J’aime
Réactions: oohTONY
Merci Arcank et OohTONY !
Personnellement je regarde :
24 H Chrono
Deadwood
Desperate Housewives
Dexter
Heroes
Lost
Prison Break
Rescue Me
Rome
Over There
The Shield
Donc là c'est bon pour moi, j'ai toutes les vignettes ! :up:
…:rose:… sauf que je viens de découvrir Weeds …
Donc au boulot les gars !
Allez sur TV.com, quand on voit le nombre de séries US produites ça fait peur, vous vous êtes lancés dans un truc sans fin !!!
 
Mis-à-jour pour Weeds :D

Et aussi une icône globale pour les séries (TVShows, que j'ai fait à partir de l'icone de TV de l'Appe TV :D)

Et aussi ! Un blog, avec commentaires et flux RSS :D
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
j'ai encore H, Kaamelott, mariés deux enfants et New york 911 qui sont "toutes nues"...et toutes tristes...:rose:
une belle ame pourrait-elle les habiller ? :siffle:

:D;)

:zen:
 
J'ai fait Firefly, H, et j'ai les photos pour faire SG1, Atlantis, Painkiller Jane, The Dresden Files

Vais essayer de faire un petit truc Automator pour faire ça vite :-)
 
  • J’aime
Réactions: iBapt
Effectivement, c'est vraiment épatant Automator :love:

Et RapidWeaver 3.6 est trop bien !

Voilà la dernière version !!

(voir sur le blog pour connaitre les nouveautés)

Et puis il y a maintenant une petit animation flash qui présente les icônes. Trop jolie (c'est pas moi, c'est RW :D )
(moi j'ai fait que me battre avec l'inspecteur et les cases à coher :D)

Vous pouvez aussi vous abonnez au fil RSS pour savoir en temps réel les nouveautés ! (enfin d'ici la rentrée, ce sera ptet pas que du neuf :siffle:)