icones en double dans barre des menus

vaikuntha

Membre actif
3 Mars 2006
181
3
Bonjour,

je suis sur un MacBook, OS 10.6.8

J'ai installé l'application SoundMenu qui était censée me permettre d'avoir accès dans le menu au réglage d'entrée micro et autres réglages son (certes en faisant Alt+clik sur icône son, on peut choisir différentes sources mais pas de réglage volume).
Rien ne s'est passé. J'ai réinstallé cette app et là, je me retrouve avec les icones du menu en double (visible quand y'a de la place, quand je clique sur Préférence Système par ex)
J'ai pu (c'est du bidouillage) faire disparaître les icônes en double (cmd + je les fait glisser) sauf l'icône spotlight de trop. J'ai donc deux icônes spotlight. Comment faire pour en supprimer une ?

Par ailleurs, avec ma configuration, connaissez-vous une appli/une manipe pour gérer l'entrée son dans la barre de menu (sans passer par préférences système) ?

Bien à vous...

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------

Bon, "tant pour moi" comme on dit - j'ai redémarré et tout est revenu dans l'ordre (à part que j'ai dû manuellement "réinstaller" les icônes dans la barre des menus (sauf le spotlight qui y était déjà, seul).

CEPENDANT

Ma deuxième question est toujours d'actualité...
 
clique le bouton editer et corrige le titre pour tenir compte de la question qui demeure
(ce bouton editer n'est là que quelques heures , après tu peux plus corriger)

ca
edit.gif
 
Ok mais... trop tard.
Je ferme la discussion et publie le sujet restant dans une nouvelle.

Merci,
Ciao