Icônes : enlever de la barre des menus, ajouter dans Safari

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonsoir !

Voilà j'ai un petit souci.

Sous Mavericks, j'avais dans mes réglages réseau des téléphones, j'en ai mis un dans la barre des menus pour qu'elle s'affiche a coté du wifi, pour voir ce que c'était car ces appareils étaient inconnus.

Voyant qu'il ne se passait rien, c'était des téléphones Samsung hors je n'en ai aucun, j'ai supprimé ces appareils du réglage réseau, mais cette @#! d'icône apparait toutours dans la barre des menus :

1413505231-screenshot-426.png


Je suis ce soir sous Yosemite, je pensait qu'il pourrais me l'enlever mais elle y ai encore.

Comment la supprimer ?

Autre question mais je pense que celle la sera plus compliqué pour trouver la réponse car Yosemite viens de sortir.

Sous Mavericks dans Safari, j'avais l'icône pour afficher la barre latérale avec les favoris etc

1413505233-screenshot-397.png


Sous Yosemite elle s'est changé, bon rien de grave, mais on ne peux plus mettre le raccourcis dans la barre des favoris, comme sur la photo, mais uniquement dans la barre a coté de recherche etc...

Si quelqu'un sait comment la mettre à coté de l'icône " Top site ", et en même temps supprimer cette même icône " top site " car je clique dessus maintenant par réflexe avec Mavericks.

Merci à vous ! :)