iOS 11 icônes figées

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
80
Bonjour, suite je présume à la mise à jour iOs 11.1.1, il arrive à mes icônes de se figer et je ne peux plus ouvrir les applications. Il me faut alors redémarrer ou faire un hard reset. Je ne connaissais pas ce problème avant la mise à jour. Je suis sur iPhone 6s. D'autres dans le même cas?
 
Bonjour, suite je présume à la mise à jour iOs 11.1.1, il arrive à mes icônes de se figer et je ne peux plus ouvrir les applications. Il me faut alors redémarrer ou faire un hard reset. Je ne connaissais pas ce problème avant la mise à jour. Je suis sur iPhone 6s. D'autres dans le même cas?

Salut,
Non je n’ai pas ce problème sur mon SE
Quand tu parles de hard reset c’est quand on appuie en même temps sur le bouton marche/arrêt et le bouton home? Si c’est ça, il faut le faire que quand un iPhone est bloqué, qu’il ne répond plus au tactile. Faut pas le faire dès qu’il y a un petit souci, Apple l’explique sur son site. [emoji112]
 
Oui, c'est bien ça: un hard reset. Mais justement il s'agit bien du tactile qui ne répond plus. (Sauf pour l'accès au centre de contrôle). Heureusement ce blocage est rare, très intermittent.