Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ïcones OS X

Discussion dans 'macOS' créé par Globule, 28 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. Globule

Globule Membre junior

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Connaissez vous des sites où je pourrai télécharger des îcones sympas pour MAC OS X ? [​IMG]

2. eggman

eggman Membre confirmé

Inscrit:
    11 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
  3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 208
    ...et IconFactory.com. Si tu fais une recherche sur le forum tu dois trouver encore pleins d'autres adresses... [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. jfr

jfr Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    15
    et tiens, pendant que vous êtes debout, est-ce que par hasard au cours de vos pérégrinations iconesques, vous auriez repéré des icônes représentant les Marx Brothers?
    J'écume tous les sites X (Mac os X [​IMG] ...) depuis des jours, voire des semaines, sans succès...
    Peut-être un fan aurait-il une bonne adresse...
    [​IMG] merci!

[28 janvier 2002 : message édité par jfr]

5. mtra

mtra Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    13
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
    et tiens, pendant que vous êtes debout, est-ce que par hasard au cours de vos pérégrinations iconesques, vous auriez repéré des icônes représentant les Marx Brothers?
    J'écume tous les sites X (Mac os X [​IMG] ...) depuis des jours, voire des semaines, sans succès...
    Peut-être un fan aurait-il une bonne adresse...
    [​IMG] merci!

[28 janvier 2002 : message édité par jfr]
    <HR></BLOCKQUOTE>

une idee comme ca en passant..
    tu dl n'importe quelle image qui te plais tu la recadres bien si neccessaire puis tu la glisses sur le dossier/fichier de ton choix (dans le getinfo) et hop une zolie icone pour pas cher ! pratique pour avoir des jacquettes sur vos dossier mp3 [​IMG]
    sinon sur version tracker y a des truc pour fusionner un dossier et une image
    mergeicone ou un truc du genre..

6. Yves - Run

Yves - Run Membre junior

Inscrit:
    27 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Plus précisément c'est iconcompo
    http://www.loos.li/trollin/index.html

Je le trouve mieux que FolderIcon mais j'ai pas été voir les nouvelles version de ce soft (de ces dernières semaines)

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple