Icoud et HP officejet 250 mobile

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour à tous,
Rencontrant un problème de connections entre mon imprimante mobile HP Office Jet 250 et le mon compte iCloud, j"ai longuement hésité à me décider dans quelle partie du forum je devais posté mon problème. J'espère que je ne me suis donc pas trompé, sinon je suis désolé.
Voila mon problème, j'ai acquis une imprimante portable HP Officejet 250 mobile. L'installation s'est très bien déroulée sans souci.
Cependant, lorsque je configure la partie scan to E mail,
Je dois renseigner les paramètres du serveur SMTP, adresse mail, port , compte messagerie qui sont pour moi ma messagerie iCloud ...
pour cela j'ai
  • Adresse e-mail [email protected]
  • Nom d'affichage Dr. Mika B
  • Serveur SMTP : p31-smtp.mail.me.com
  • Port SMTP : 587
  • x Inclure l'expéditeur dans tous les messages électroniques Activée
  • nom utilisateur [email protected]
  • mot de passe : xxxx. (mot de passe icloud)

A chaque connection , le message suivant apparait : Informations d'identification incorrectes. Vérifiez votre ID utilisateur et votre mot de passe, puis essayez à nouveau.

Or, je connecte à ma messagerie iCloud avec les mêmes identifiants.

J'ai réalisé une connection avec ma messagerie perso Free, et là tout fonctionne.
Je comprend donc que le problème ne vient pas de l'imprimante mais du compte iCloud. Voila pourquoi je poste dans cette rubrique...
J'ai changé de port (25, 993, ...) ,
ça m"embête car cette fonction est pour moi très important, sans sortir l'ordi je peux scanner et envoyé directement des documents à des confrères...
merci pour votre aide.
Mika