ICQ sur OS X

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club iGen
24 Avril 2002
16 898
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Voilà, je cherche un programme pour Mac Os X qui utliiserait ICQ, et si possible d'autres en même temps, comme jabber, AIM, MSN...
Je savais pô trop ou placer ce message donc merci de m'avertir si un administrateur le déplace.
 
Il existe plein de jolies choses pour faire ça:

Mais je crois que le plus connu reste Fire:
http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=8933&db=mac

qui supporte:

Instant messenger client for AIM, ICQ, Jabber, MSN, Yahoo
wink.gif
 
le plus connu ets fire, mais je pense que Proteus est le plus facile à utiliser, non ?

enfin, disons que Fire m'a un peu énervé la soirée ou je l'ai eu... et je suis repassé à ICQ, avant de trouver Proteus
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
le plus connu ets fire, mais je pense que Proteus est le plus facile à utiliser, non ?

enfin, disons que Fire m'a un peu énervé la soirée ou je l'ai eu... et je suis repassé à ICQ, avant de trouver Proteus
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

proteus est a des anneés lumiere devant fire
smile.gif
carrément indispensable a mon avis
 
Effectivement Proteus est un petit bijou et je te le conseil vivement. Et pour le transfert de fichier cela devrait se faire rapidement.

L'auteur du soft va bientot sortir une nouvelle version (d'ici à 1 ou deux semaines max) surement une 2.0 (on en est & 1.6b4) qui devrait apporter son lot de nouveautés..

Mais même en attendant cette nouvelle version proteus est le plus simple et le mieux en somme
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
lol meme si j'avoue que j ai galéré pour trouver ou mettre mon foutu UIN ..
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi
grin.gif
c'est vrai que fire est plus simple a configurer aux premier abord