iCurve

C'est pas un 12" ça?

prod_icurve_ibook.jpg

Comme c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil
love.gif

Dites, y vous reste un peu de temps avant mon anniversaire... Pourquoi vous ne vous cotiseriez pas pour m'offrir ce bel ensemble? Alors je voudrais juste :

- iCurve
- Clavier + souris bluetooth
- Ecran Cinema Display 23"

Rien de plus, promis!
zen.gif

Goulven a dit:
Dites, y vous reste un peu de temps avant mon anniversaire... Pourquoi vous ne vous cotiseriez pas pour m'offrir ce bel ensemble? Alors je voudrais juste :

- iCurve
- Clavier + souris bluetooth
- Ecran Cinema Display 23"

Rien de plus, promis!
zen.gif

L'espoir fait vivre ...
crazy.gif

Phootek a dit:
Arf!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
EXCELLENT!!!
laugh.gif
up.gif
C'est vrai que ça fini bien l'ensemble en tout cas. Et ça laisse de la place pour placer un clavier, juste dessous.
love.gif

J'ai vu ton icurve en action Peux-tu me dire l'avantage que tu lui trouves au niveau de l'ergonomie ? Il est plus haut, est-ce vraiment plus ergonomique ?
L'avantage principale que je lui trouve c'est l'utilisation d'un clavier plus grand, plus ergonomique mais pour la position de l'écran, j'ai un doute.

Il y a un truc qui me "dérange", c'est les câbles suspendu. (alimentation secteur, éthernet et enceinte. C'est bizarre.
laugh.gif

Je possède déjà la souris bluetooth Apple et c'est vrai que le clavier bluetooth plus iCurve serait très sympa. Tu me fais hésiter.
laugh.gif

Je pense aussi que le fin du fin c'est d'avoir tout sans fil (BT et AirPort) sauf l'alim bien sûr. Sinon dès qu'on met des câbles ça le fait nettement moins.
wink.gif

Pour ce qui est de la position de l'écran, il est vrai que c'est en regardant du haut vers le bas qu'on a le moins mal au cou et au dos. Ça me fait toujours mal au cœur quand je vois des gosses mal installés.
sick.gif

L'iCurve n'a pas l'air trop haut.
zen.gif

Moi c'est le prix qui me rebute
sick.gif

Fume pas désolé
love.gif
laugh.gif

J'aimerais bien le voir avant de le prendre..je vais regarder a Surcouf ou la Fnac ou alors Applecenter