Ben non! Le franc est mort, vive le franc suisse, et là en euro ça fait moins cher qu'en francs. C'est ce que tu disais?Mulder a dit:Et puis en Euros ça fait moins cher qu'en Francs, finalement.![]()
Ben non! Le franc est mort, vive le franc suisse, et là en euro ça fait moins cher qu'en francs. C'est ce que tu disais?Mulder a dit:Et puis en Euros ça fait moins cher qu'en Francs, finalement.![]()
Ne le sois pas, c'est moi !Goulven a dit:vive le franc suisse, et là en euro ça fait moins cher qu'en francs. C'est ce que tu disais?Désolé...![]()
Foguenne a dit:J'ai vu ton icurve en action Peux-tu me dire l'avantage que tu lui trouves au niveau de l'ergonomie ? Il est plus haut, est-ce vraiment plus ergonomique ?
L'avantage principale que je lui trouve c'est l'utilisation d'un clavier plus grand, plus ergonomique mais pour la position de l'écran, j'ai un doute.
Il y a un truc qui me "dérange", c'est les câbles suspendu. (alimentation secteur, éthernet et enceinte. C'est bizarre.![]()
Je possède déjà la souris bluetooth Apple et c'est vrai que le clavier bluetooth plus iCurve serait très sympa. Tu me fais hésiter.![]()
Phootek a dit:Allez Foguenne, je sens que tu vas craquer sans problèmes...![]()
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:J'hésite, j'hésite.![]()
![]()
![]()
Oui. Mais la question que je me pose surtout est à propos des disques durs. Sont-ils conçus pour fonctionner avec une telle inclinaison ?peteskwal a dit:mais c'est moche pour un ibook...
mki a dit:Je vais très certainement m'acheter cet iCurve mais malheureusement j'ai un Titanium avec un stick usb bluetooth d'une marque totalement inconnue, vas-t-il fonctionner avec le clavier bluetooth ? ou dois-je acheter un clavec USB, et la j'ai encore une question, les nouveaux clavier Apple USB ont-ils encore 2 ports USB ( de chaque coté ) ou est-ce fini ?
chagregel a dit:Si tu arrives a faire fonctionner un périphérique BT (Téléphone, imprimante...) aucuns problemes.
Si tu n'as jamais essayé de le faire marcher, je te conseil de trouver un pote avec un truc BT pour vérifier.
En ce qui concerne les ports USB, si le clavier à fil oui, ils sont derrière. Sur le clavier BT non.