iCurve

Mulder a dit:
Et puis en Euros ça fait moins cher qu'en Francs, finalement.
laugh.gif
Ben non! Le franc est mort, vive le franc suisse, et là en euro ça fait moins cher qu'en francs. C'est ce que tu disais?
sick.gif
Désolé...

Foguenne a dit:
J'ai vu ton icurve en action Peux-tu me dire l'avantage que tu lui trouves au niveau de l'ergonomie ? Il est plus haut, est-ce vraiment plus ergonomique ?
L'avantage principale que je lui trouve c'est l'utilisation d'un clavier plus grand, plus ergonomique mais pour la position de l'écran, j'ai un doute.

Il y a un truc qui me "dérange", c'est les câbles suspendu. (alimentation secteur, éthernet et enceinte. C'est bizarre.
laugh.gif

Je possède déjà la souris bluetooth Apple et c'est vrai que le clavier bluetooth plus iCurve serait très sympa. Tu me fais hésiter.
laugh.gif

He bien moi, c'était également pour pouvoir utiliser un clavier externe. Quoique j'aime beaucoup le clavier de mon Powerbook... Mais comme je suis tellement habitué à Photoshop sur un clavier normal, je ne puis m'en passer! Pour l'ergonomie, je pense que c'est une appréciation personnelle. Mais j'ai trouvé qu'en plaçant l'écran sur l'iCurve, je me retrouvais bien en face de l'écran... je suis habitué à travailler comme çà. Donc je retrouvais le confort d'utilisation d'un écran cathodique (point de vue érgonomie, pas qualité...)
laugh.gif

Pour les cables, ben justement, j'attends plus que de faire le pas pour un clavier et souris sans fil. Je n'aurai plus que le cable de l'alim et celui de mes enceintes Creatures...
laugh.gif

Et tu hésites encore en voyant la photo? Tsk tsk!!! Allez Foguenne, je sens que tu vas craquer sans problèmes...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Justement le clavier bluetooth d'apple est il bien? autonomie? j'ai deja la souris...

Moi je vois bien l'Icurve pour une utilisation du 15" en Home cinema.

Je pensais acheter un ptit LCD pour la chambre, et au lieu de ça, je pense regarder les DVD sur le 15" avec les soundsticks II.

Mais une fois couché, le 15" posé à plat, ben tu as du mal pour voir le bas de l'écran...

Donc tu pose ça sur l'Icurve, et tu gagne en visibilité
laugh.gif

Non?

Non merci
laugh.gif
laugh.gif

peteskwal a dit:
mais c'est moche pour un ibook...
Oui. Mais la question que je me pose surtout est à propos des disques durs. Sont-ils conçus pour fonctionner avec une telle inclinaison ?
confused.gif

Tu as beaucoup de PC style barebone où les HDD sont installés à la verticale...

De plus, tu imagines si ton HDD ne marchais plus dès que tu l'incline de 15°
laugh.gif
il faudrais inclure un niveau sur les portables
laugh.gif
laugh.gif

Horizontal, ok. vertical, ok. Mais je me demande ce que donne à la longue le fonctionnement d'un DD à 45°...

Non franchement le principe de l'iCurve est bien mais c'est le prix...
sick.gif

Je vais très certainement m'acheter cet iCurve mais malheureusement j'ai un Titanium avec un stick usb bluetooth d'une marque totalement inconnue, vas-t-il fonctionner avec le clavier bluetooth ? ou dois-je acheter un clavec USB, et la j'ai encore une question, les nouveaux clavier Apple USB ont-ils encore 2 ports USB ( de chaque coté ) ou est-ce fini ?

Je trouve que c'est cher pour un bout de plastique :siffle:

mki a dit:
Je vais très certainement m'acheter cet iCurve mais malheureusement j'ai un Titanium avec un stick usb bluetooth d'une marque totalement inconnue, vas-t-il fonctionner avec le clavier bluetooth ? ou dois-je acheter un clavec USB, et la j'ai encore une question, les nouveaux clavier Apple USB ont-ils encore 2 ports USB ( de chaque coté ) ou est-ce fini ?

Si tu arrives a faire fonctionner un périphérique BT (Téléphone, imprimante...) aucuns problemes.

Si tu n'as jamais essayé de le faire marcher, je te conseil de trouver un pote avec un truc BT pour vérifier.

En ce qui concerne les ports USB, si le clavier à fil oui, ils sont derrière. Sur le clavier BT non.

chagregel a dit:
Si tu arrives a faire fonctionner un périphérique BT (Téléphone, imprimante...) aucuns problemes.

Si tu n'as jamais essayé de le faire marcher, je te conseil de trouver un pote avec un truc BT pour vérifier.

En ce qui concerne les ports USB, si le clavier à fil oui, ils sont derrière. Sur le clavier BT non.

merci pour les infos, mon dongle bluetooth de marque inconnu fonctionne parfaitement pour syncro mon T610 mais il y a quand meme qqch qui me dérange car sur le site d'apple c'est écrit que le clavier bluetooth fonctionne qu'avec le dernier dongle bluetooth d-link

qqun a deja essayer de faire fonctionner le clavier wireless avec un dongle d'une autre marque ?