Bonjour tout le monde . . .
Je possède un mac dont le mot de passe à été égarer par l'administrateur autant dire que je suis pas dans la moïse !
Je peux quand même naviguer librement dans la machine avec une session secondaire qu'il avait créé.
Mais du fait que l'admin à perdu ses logins, je ne peux rien modifier.
Deux solutions s'offre à moi . . .
#1
M'aider du mac pour retrouver le mot de passe et le nom d'utilisateur ...
Mais je ne sais pas comment faut faire .
#2
Reseter l'ordinateur de façon à le rendre totalement vierge, comme neuf, sorti d'usine.
Je possède Léopard son CD donc pas de pbs pour le software.
Mais JE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!!
Aider moi ouin ouin ouin
Je possède un mac dont le mot de passe à été égarer par l'administrateur autant dire que je suis pas dans la moïse !
Je peux quand même naviguer librement dans la machine avec une session secondaire qu'il avait créé.
Mais du fait que l'admin à perdu ses logins, je ne peux rien modifier.
Deux solutions s'offre à moi . . .
#1
M'aider du mac pour retrouver le mot de passe et le nom d'utilisateur ...
Mais je ne sais pas comment faut faire .
#2
Reseter l'ordinateur de façon à le rendre totalement vierge, comme neuf, sorti d'usine.
Je possède Léopard son CD donc pas de pbs pour le software.
Mais JE SAIS PAS COMMENT FAIRE !!!
Aider moi ouin ouin ouin