[ID] Indesign + modifier sauts de page

bouleaux

Membre confirmé
4 Décembre 2007
13
0
Bonjour,
Je pose ma question après avoir cherché sans succès dans les forums...
Alors voilà, je dois faire un pdf de 4 pages pour un spectacle.
Je l'ai fait dans indesign, et je ne parviens pas à mettre en page comme je le voudrais. Mon probleme est que les pages 2 et 3 sont liées, je ne parviens pas à insérer un saut de page, pour que les 4 pages soient l'une en dessous de l'autre (comme pour un export pdf d'après word par exemple)
J'ai essayé de modifier le chemin de fer dans acrobat pro après export, mais là non plus je n'ai pas trouvé la manip...
(je precise que dans photoshop j'ai converti toutes mes images en EPS, avant de les importer dans mon fichier indesign ; je précise également que j'ai inséré des liens html dans mon fichier indesign)

Auriez-vous des tuyaux ? Merci beaucoup,

Sébastien

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h55 ----------

quelques precisions :
adobe indesign cs3 5.0
adobe photoshop cs3 10.0
adobe acrobat pro 8.0.0

macbook pro 2,5 ghz intel core 2 duo
ram 2go 667
leopard 10.5.56

merci !
 
J'ai eu le souci avec mon book: les pages 2 et 3 étaient en planches alors que je les voulais comme vous l'une en dessous de l'autre. En fait le problème ne se pose pas vraiment vu qu'en exportant en pdf les 3 pages sont séparées (les unes en dessous des autres donc).
Quand j'ouvre mon pdf avec aperçu, j'ai bien 3 pages séparées même si je n'ai pas eu le choix dans InDesign.

Sinon XPress offre la possibilité de bosser avec 3 pages les unes en dessous des autres... ;)
 
[…]
Sinon XPress offre la possibilité de bosser avec 3 pages les unes en dessous des autres... ;)


Bonjour,
InDesign aussi…
Soit au moment de la création du document, décocher page en vis-à-vis,
soit une fois le document crée, par le menu Fichier -> Format de document.

Pour le problème du premier message peut-être qu'au moment de créer le PDF, planche était coché.