[ID2] l'appli quitte a l'ouverture de fichier

• Créateur du sujet Créateur du sujet baax
  • Date de début Date de début

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
Bonjour

Je viens d'installer ID2 ainsi que les upgrade 2.01 puis 2.02.
Le systeme est en 10.2.6, le g4 un biproc 1.42.

Si je crée un document, ID2 plante et j'obtiens le message :

"L'application InDesign a quitté inopinément. Le systeme et les autres applications n'ont pa été affectés"

Pareil si j'ouvre un fichier depuis l'application ou en double-cliquant sur le fichier.

En un mot comme en 100, ca merdoie sérieux et je n'ai accès a aucun fichiers !

Help siouplait !!
zen.gif

Aucun effet !

ID2 présente tjrs les mm symptomes. En fait cela s'est produit lorsque j'ai installé la version 2.0. C'est pour cela que j'ai fait les mise a jour en 2.02. Mais la aussi, le probleme persiste.

Je ne connais pas ce logiciel donc je ne peut te suggerer que des mesures générales
Regarde ici ou là
Essaye également de réparer les autorisations.

Si tout ca ne marche pas il s'agit peut etre d'un probleme lié au logiciel lui meme.
Bon courage

J'ai déjà eu un problème similaire avec un document corrumpu de Indy...

J'avais réussi en l'ouvrant avec OS 9
confused.gif

Reboot en os 9 et ouvre Indy qui marche parfaitement en ce système, j'ai aucune idée pourquoi, mais ca à marché, mais pour moi c'était ok
smile.gif

Scuse, j'ai lu rapidement, j'ai cru que tu avait un doc corrumpu...

PS. Il existe un Patch pour ceux qui on plus de 1 gig de Ram

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iQuest:</font><hr /> Scuse, j'ai lu rapidement, j'ai cru que tu avait un doc corrumpu...

PS. Il existe un Patch pour ceux qui on plus de 1 gig de Ram

[/QUOTE]

C'est mon cas, mais le patch sert a quoi ?

Pour ce qui est de booté sous 9, le gars steve a mis son veto sur les nouveaux mac ! Merci Steevy !
crazy.gif

Comme dit le bon Branislav Milic:

"Il semble que le coupable soit le module InScope qui permet des fonctionnalités WebDAV. Ce plug-in peut être désactivé car il n'est utile que dans un flux de travail collaboratif avec cette norme. "

une recherche sur le forum aurait permis de trouver la solution à ce problème connu.

@+