jeanba3000 a dit:En fait le mien est un 35 S (avec objectif sonnar f/2,8 40mm donc), et je l'adore
alan.a a dit:J'ai eu la chance d'approcher cette magnifique chambre (mais pas de l'utiliser) lors du vernissage de l'expo de Peter Beard en 1996 au centre national de la photographie.
alan.a a dit:Pet' (c'est son petit nom, et on se connaît bien ) a fait quelques photos avec des mannequins.
Il travaillait en double ou triple expo sur le même pola. Mais c'était bof bof ...
Je préfère de très très loin la compulsivité de ses carnets africains.
mxmac a dit:moi aussi, mais en suisse a vevey lors du festival de photo image 98' ou Arno Rafael Minkkinen ce l'été fait prété par polaroid... c'est vrai que ça le fait grave... et avec arno tout nu devant la chambre énorme... pas de secret les images été franchement belle... juste...
mxmac a dit:performance ou travail d'une vie... il est de fantastique photographe au long cours qui ne supportent pas la pression... peter a un magnifique travail... j'aime surtout le travail graphique autour de sa photographie, y'a du sens la dedans.
Tout dépend de l'état de santé dudit insecteturnover a dit:Pas facile de prendre une macro d'insecte avec ça :siffle: :siffle:
Mais :love: :love:
Il n'y a aucun risque pour les insectes en question ?mxmac a dit:bo... apres un petit tour dans le frigo tu verras que tu aurras le temps de la régler ta chambre... de faire tes calcules de réciprocité et tout et tout... c'est un des truc de gens du domaine... un tour au frigo et les insectes sont au ralentis...