Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

idee de projet java ??

Discussion dans 'Développement Mac' créé par madapple, 29 Août 2008.

1. madapple

madapple Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    comme je debute en java mais que j'aimerais faire quelque chose qui tienne la route autre chose que le fameux carnet d'adresse
    existe t'il des sites qui donnent des idees de projets ?
    :)

2. OlivierL

OlivierL Membre confirmé

Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    12
    à l'école, les profs nous faisaient programmer des jeux, genre othello, échecs, cluedo...

3. madapple

madapple Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    tu crois qu'a 40 balais j'en suis capable non a part des jeux je cherche plus des projets avec une couche servlets etc

4. grumff

grumff Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    99
    Un forum de discussion simplifié avec du struts ou du JSF pour le mvc et de l'hibernate pour le mapping bdd, ça te va ? ;)

5. madapple

madapple Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    yes !
    une question en passant bon pour le faire sur mon ordi oui mais il existe des hebergeurs qui acceptent du code serveur ?

6. grumff

grumff Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    99
    Humm, je me suis jamais renseigné là dessus, mais ça doit pas courrir les rues des serveurs qu'hébergent du J2EE... Du moins pas dans les même gammes de prix. Ce qui est sûr c'est que tous les hébergeurs pas cher en mutualisé, ça n'accepte que les langages de script (php, ruby, ...). Je suis pas sur qu'on trouve moins cher qu'une dedibox.

Mais si tu es en ip fixe, c'est peut-être aussi simple d'ouvrir les ports et de laisser ça sur ta machine...

7. p4bl0

p4bl0 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    425
    Un kimsufi'08, 20€/mo chez OVH (j'en ai un c'est très bien)

C'est un dédié donc tu fais ce que tu veux, par contre faut apps avoir besoin de beaucoup de puissance !

Chargement...