iPhone 8 Identifiant Apple commun

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1173325
  • Date de début
M

Membre supprimé 1173325

Invité
Bonjour à tous,
A la maison nous possédons 3 iPhone, celui de ma fille, ma femme et le mien.
Nous avons chacun un identifiant Apple.

J’aimerais partager avec ma femme nos mails, nos contacts, nos agenda, nos mots de passe, nos application, nos favoris dans Safari et cartes de fidélité et paiement dans Wallet.

Pour les mails, les contacts et les agendas, on utilise Gmail, Google contact et Google agenda. J’ai fait un transfert de ses mails sur mon compte gmail, nous sommes donc tout les deux connectés avec mon compte gmail sur nos iPhone. Pour les contacts et les agenda c’est pareil on utilise mon compte Google que l’on a mis sur nos iPhone.

Pour les mots de passe, favoris dans Safari et cartes de fidélité et paiement dans Wallet, j’ai penser utiliser qu un seul identifiant Apple sur nos iPhone.
Es ce possible et es ce la solution ?

merci d’avance
 
Pour les mots de passe, favoris dans Safari et cartes de fidélité et paiement dans Wallet, j’ai penser utiliser qu un seul identifiant Apple sur nos iPhone.
Es ce possible
Oui, c’est possible.Cela permettra par exemple d’utiliser la fonction/application Localiser, pour localiser vos appareils connectés sur le même compte iCloud (très pratique !).
Par contre, si vous utilisez la sauvegarde iCloud, il faudra, selon vos besoins, passer par exemple de 50 Go à 200 Go, sinon vos données ne seront pas sauvegardées en temps réel.
À vous de voir en fonction. ;)
 
Il n’y aura pas de problème
Ça dépend de ce que tu entends par le mot « problème ».
En fait, sauf erreur de ma part, les appels FaceTime et les iMessages dépendent d’un compte iCloud unique et sont donc synchronisés sur tous les appareils connectés à cet identifiant...mais cela peut évidemment se paramétrer.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom