iPhone 5s identifiant apple verrouillé, confirmer identité

sandra44

Membre enregistré
17 Janvier 2018
3
0
49
Bonjour,

Nouvelle sur le forum car je viens d'acquérir un iphone 5 s

Lorsque j'essaie de télécharger une application ou modifier certains réglages, je saisis mon mot de passe apple et le message suivant apparait :
"votre identifiant apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. pour le déverrouiller, vous devez valider votre identité".

J'ai été sur le site d'apple et me suis identifiée sans problème avec mon ordinateur portable, j'ai modifié à plusieurs reprises le mot de passe et même les questions de sécurité, sans succès.

Comment faut il faire pour valider mon identité ?

Avez vous déjà rencontrés ce genre de problèmes ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Sandra
 
Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé tout ça sans succès hélas, merci d'avoir cherché ;)

Je viens de voir qu'il y avait une MAJ à faire, c'est en cours, ça fonctionnera peut être après, sinon je réessayerai demain.
 
J'imagine que cet iPhone 5S a été acheté d'occasion.
Est-ce qu'il ne serait pas encore paramétré avec l'identifiant du propriétaire précédent?

En allant sur cette page https://appleid.apple.com/#!&page=signin
est-ce que l'iPhone 5S apparaît dans les Appareils connectés avec votre identifiant?
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses

Le problème venait visiblement d’une erreur de saisie de mon compte de paiement

Tout fonctionne bien maintenant