iPhone 8 identifiant icloud de l ancien proprietaire imposible a trouver et supprimer de mon iphone

dan145

Membre enregistré
26 Décembre 2020
5
0
58
Bonjour, j 'ai acheté un iphone 8 d 'occasion dans un magasin l 'ancien propriétaire n 'avait rien enlevé..... j 'ai donc supprimer son mail et infos mais sans faire la suppression complète. J 'ai recréer un compte icloud ou je suis bien créer.

mais j 'ai l 'adresse icloud de l ancien propriétaire qui s 'affiche avec le message " cette sauvegarde icloud inclus des achats effectue dans l 'app store avec un autre identifiant apple saisissez le mot de passe de votre identifiant ;;;; celui de l 'ancien propriétaire !!!!
pour restaurer ces achats.
Je fais ignorer

*Mais si je veux télécharger une appli j 'ai comme message vérification de l 'identifiant apple saisissez le mot de passe .... de l 'ancien propriétaire icloud.com dans réglages. ...


sur mon tel général réglages identifiant apple c est bien mon compte icloud qui est renseigne!!!



sur le logo app store de mon tel je l ouvre dans apps si je click en haut a droite sur le bonhomme bleu c est bien moi aussi

Question ; comment supprimer le compte de l'ancien propriétaire j 'ai formate le tel fait une restauration icloud ou itune idem et j 'ai le même message

d avance merci la je sèche ...
 
Bonjour,
Il faut 1) désactiver la localisation (très très important), 2) Effacer contenus et réglages, et 3) réinstaller l'iPhone comme un neuf.
Si tu n'arrives pas à faire le 1) il vaut mieux rapporter l'iPhone et te faire rembourser.
 
j avais formate l iphone 8 avant le transfert sur le 12 . j ai recuperer la sauvegarde du cloud sur le 8 puis j 'ai recreer a nouveau mon compte icloud pour apres faire le transfert sur le 12 esperant ne plus avoir l 'ancienne adresse du proprietaire du 8 qui maintenat est siur le 12...
je desactive la localisation sur l 'iphone ok j 'efface donc je formate ?
 
Bonjour,
Il faut 1) désactiver la localisation (très très important), 2) Effacer contenus et réglages, et 3) réinstaller l'iPhone comme un neuf.
Si tu n'arrives pas à faire le 1) il vaut mieux rapporter l'iPhone et te faire rembourser.
Bonsoir j 'avais tout effacer mais je n 'avais pas supprimer la fonction localiser. si je fais la procedure conseille mais q u' apres je restaure ma sauvegarde je ne risque pas de voir apparaitre le compte de l 'ancien proprietaire.
car si je ramene l iphone 8 achete d 'occasion j 'ai le meme soucis sur l iphone 12 que je viens d 'acheter avec le transfert des donnees et sauvegarde....

Comment faire ?? repartir a zero en perdant toutes mes photos numero de tel et autres ....
 
Désolé là tu m'as perdu avec toutes tes manip... ;)
tranfert iphone 8 formate sur 12 je recrée mon adresse icloud dans reglages et meme gleres identifiant aplle ancien proprio apparait
Désolé là tu m'as perdu avec toutes tes manip... ;)
ok desole donc si je te suis le 1 ok la 2 comment j 'efface contenus et reglages ? 3 je reinstalle a partir de ma sauvegarde ?? car j 'ai peur que dans cette sauvegarde j 'ai je ne sais pas ou cette P .... d 'adresse qui va revenir ...

Bonjour,
Il faut 1) désactiver la localisation (très très important), 2) Effacer contenus et réglages, et 3) réinstaller l'iPhone comme un neuf.
Si tu n'arrives pas à faire le 1) il vaut mieux rapporter l'iPhone et te faire rembourser.