Historique:
Un de mes petits fis a mis le doigt à un mauvais endroit sur le Ipad de ma femme, qui a eu la mauvaise idée de le laisser s'amuser avec (localisation je pense)
Résultat :
Impossible de ré utiliser son Ipad
Il me demande l'identifiant:
Appel donc chez Apple :
On va vous dépanner y a pas de problème me répéter sans cesse une aimable dame dans une discussion qui tournait en rond (à me demander si l'interlocutrice dont la seule qualité était d'être aimable, cherchait pas à me faire payer un MAX sur une ligne surtaxée )
En résumant:
votre identifiant vous le trouverez sur votre facture :col::col::col:
Le Ipad est pas tombé d'un camion je précise !!
C'est un cadeau de mon fils qui l'a acheté en 2012 dans une boutique de Los Angeles et la facture depuis le temps ....
sacré casse tête:
Je met l'identifiant qui semble bien être l'Email de ma femme dont j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe
Puis ensuite : !!!!
J'ai bien peur de devoir racheter une autre tablette ..
Un de mes petits fis a mis le doigt à un mauvais endroit sur le Ipad de ma femme, qui a eu la mauvaise idée de le laisser s'amuser avec (localisation je pense)
Résultat :
Impossible de ré utiliser son Ipad
Il me demande l'identifiant:
Appel donc chez Apple :
On va vous dépanner y a pas de problème me répéter sans cesse une aimable dame dans une discussion qui tournait en rond (à me demander si l'interlocutrice dont la seule qualité était d'être aimable, cherchait pas à me faire payer un MAX sur une ligne surtaxée )
En résumant:
votre identifiant vous le trouverez sur votre facture :col::col::col:
Le Ipad est pas tombé d'un camion je précise !!
C'est un cadeau de mon fils qui l'a acheté en 2012 dans une boutique de Los Angeles et la facture depuis le temps ....
sacré casse tête:
Je met l'identifiant qui semble bien être l'Email de ma femme dont j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe
Puis ensuite : !!!!
J'ai bien peur de devoir racheter une autre tablette ..
Dernière édition: