iPad original identifiant pas reconnu

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Historique:
Un de mes petits fis a mis le doigt à un mauvais endroit sur le Ipad de ma femme, qui a eu la mauvaise idée de le laisser s'amuser avec (localisation je pense)
Résultat :
Impossible de ré utiliser son Ipad
Il me demande l'identifiant:

Appel donc chez Apple :
On va vous dépanner y a pas de problème me répéter sans cesse une aimable dame dans une discussion qui tournait en rond (à me demander si l'interlocutrice dont la seule qualité était d'être aimable, cherchait pas à me faire payer un MAX sur une ligne surtaxée )

En résumant:
votre identifiant vous le trouverez sur votre facture :col::col::col:

Le Ipad est pas tombé d'un camion je précise !!

C'est un cadeau de mon fils qui l'a acheté en 2012 dans une boutique de Los Angeles et la facture depuis le temps ....

sacré casse tête:
Je met l'identifiant qui semble bien être l'Email de ma femme dont j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe

676601Ipad1.jpg

Puis ensuite : !!!!

884387Ipad2.jpg

J'ai bien peur de devoir racheter une autre tablette ..
 
Dernière édition:

Madame Mim

Membre confirmé
2 Novembre 2012
217
32
Historique:
Un de mes petits fis a mis le doigt à un mauvais endroit sur le Ipad de ma femme, qui a eu la mauvaise idée de le laisser s'amuser avec (localisation je pense)
Résultat :
Impossible de ré utiliser son Ipad
Il me demande l'identifiant:

Appel donc chez Apple :
On va vous dépanner y a pas de problème me répéter sans cesse une aimable dame dans une discussion qui tournait en rond (à me demander si l'interlocutrice dont la seule qualité était d'être aimable, cherchait pas à me faire payer un MAX sur une ligne surtaxée )

En résumant:
votre identifiant vous le trouverez sur votre facture :col::col::col:

Le Ipad est pas tombé d'un camion je précise !!

C'est un cadeau de mon fils qui l'a acheté en 2012 dans une boutique de Los Angeles et la facture depuis le temps ....

sacré casse tête:
Je met l'identifiant qui semble bien être l'Email de ma femme dont j'ai demandé la réinitialisation du mot de passe

676601Ipad1.jpg

Puis ensuite : !!!!

884387Ipad2.jpg

J'ai bien peur de devoir racheter une autre tablette ..

As-tu essayé ceci, je pense que cela pourrait résoudre ton souci.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
 

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Bonjour et merci de ta réponse
As-tu essayé ceci

OUI bien sûr mais il m'on trouvé des idendifiants (je pense celui de mon fils) même avec l'identifiant email de ma femme qui semble coïncider avec les première lettres, ils m'ont changé le mot de passe...Mais ça marche pas :

Morale:
Votre Ipad est un cadeau ne le laissez pas entre des mains qui font n'importe quoi une simple localisation peut vous le ploquer définitivement !!

C'est tout de même curieux qu'ils ne m'aient jamais demandé le N° série ! au tel OUI mais pas dépanné pour autant
Si Apple faisait bien les choses avec leur sécurité renforcé grâce au N° série on devrait pouvoir retrouver l'acheteur.

Malheureusement je connais personne à la NSA pour me dépanner :(

Bien peur qu'il finisse à la poubelle.

C'est à dégoûter de racheter un Ipad !! Vu comment fonctionne leur SAV !
 

Madame Mim

Membre confirmé
2 Novembre 2012
217
32
Là je ne comprends plus rien, s’ils ont changé le mot de passe comment ne pas avoir accès? Qui a changé le mot de passe car Apple Care à ma connaissance ne change pas les mots de passe, c’est le client qui doit le faire. Ou alors je n’ai rien compris de ce que tu me dis.
 

les_innommables66

Membre d’élite
Club MacG
26 Février 2006
1 143
120
Bonjour,

Est-ce que tu vois l'iPad quand tu te connectes sur iCloud.com (avec le "bon" identifiant) ?
Si oui, tu dois pouvoir l'effacer à distance, ce qui devrait le débloquer : (cf https://support.apple.com/fr-fr/HT201472)

"Effacez les informations de votre appareil. Vous pouvez effacer à distance les informations stockées sur l’appareil égaré afin d’empêcher toute autre personne d’y accéder. Cet effacement entraîne la suppression de toutes les informations (notamment celles liées aux cartes bancaires utilisées avec Apple Pay) que l’appareil contient, ainsi que l’impossibilité de localiser ce dernier à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone. Une fois vos informations effacées, vous ne pouvez plus connaître l’emplacement de l’appareil. De plus, si, après avoir effacé vos données, vous supprimez l’appareil de votre compte, la fonctionnalité Verrouillage d’activation sera désactivée. Toute personne en possession de l’appareil est alors en mesure de l’activer et de l’utiliser."

ATTENTION : toutes les données de l'iPad seront alors définitivement perdues (sauf si sauvegarde iCloud ou iTunes)

Cordialement,
Nicolas
 

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Merci Nicolas je vais explorer ta piste !!!
Ou alors je n’ai rien compris de ce que tu me dis.
Bien mes photos sont pas explicites ?
Merci pour tes réponses
J'ai posté avec un screen de mon écran sur le cloud mais:
Message invisible en attente d’approbation par modérateur

J'ai pas l'habitude de poster des photos porno ..MDR ..
 
Dernière édition:

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Salut Nicolas

J'ai ça en faisant ce que tu m'indique et j'ai reçu sur le mail correspondant (de ma femme) un message de Apple où je dois rien faire si c'est bien moi


Mais tout est vide ! ça n'a pas l'air de correspondre ?? bizarre!!!
 

les_innommables66

Membre d’élite
Club MacG
26 Février 2006
1 143
120
Dans le lien que je t’ai transmis, la manip ne marche que si « localiser mon iPhone » a préalablement été activé.
Si tu ne vois pas l’applicatIon « localiser mon iPhone » sur iCloud, c’est peut être que tu n’es pas connecté avec le bon identifiant iCloud qui est relié à ton iPad ?
 

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Merci Nicolas
Je suis en liaison avec le service technique Apple ..Ils sont très sympa il faut reconnaître ..Efficace je verrais ..
Un de mes posts a disparu ..Etrange !!!!
censure sur un photo d'écran ...c'est bien la première fois que ça m'arrive !

Peut être que sur la photo d'écran il y avait des info personnelles et que le modérateur a voulu me rendre service ?
Mais bon un petit MP pour me le dire ça aurait était sympa !
 
Dernière édition par un modérateur:

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Tu sais résumer ce qu'elle t'a fait faire ?

Oulalalala !!
On est resté plus d'une heure à faire des manips sur mon Ordi puis sur le Ipa !!!
Je suis totalement incapable de me rappeler tout ce qu'on a fait !!

Dévouée et très compétente !!!
Les premier interlocuteurs que j'avais eu n'avaient qu'un mot ..retrouver votre facture ...Ipad acheté en 2012 par mon fils à Los Angeles ..La facture depuis le temps ...

En tout cas ma femme est contente de retrouver son Ipad
 

USB09

Membre d’élite
27 Mars 2008
1 938
211
Il y a de forte chance que l'identifiant soit celui d'iTunes ( c'est le plus courant)
Cet identifiant ramène celui icloud.

Essayer de réinitialiser cet identifiant.
Pour l'iPad vaudrait mieux l'effacer , on sait jamais.
 

caraibe

Membre junior
11 Décembre 2017
12
0
78
Merci de votre participation

Et surtout merci à la personne compétente du service assistance Apple qui s'est mise en quatre pour nous le débloquer.
Car il était bloqué de chez bloqué !!!.
Ma femme à le sourire tout va bien ...;)