idvd 3 capricieux

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Bisoir :coucou:
j'ai un petit soucis

pour unr raison inconnue de moi même idvd n'etait plus sur mes deux partitions, n'ayant pas utilisé imovie depuis longtemps cela ne me derangais pas, bon pas grave je prends le cd de restauration de jaguar et hop on reinstalle (je sui ssous panther 10,3,5)

imovie lance bien idvd mais .. rien dans idvd, rien de personnalisé s'entends, et des que je veux mettre par exemple avec le thème rose un film dessus bang plantage de idvd :mouais:

je prends le tutorial de idvd le même theme, le meme film a incruster en titre ça marche
je teste un autre film ça marche avec le theme du tutorial
bon je relance tout
essaies les deux films en lançant idvd bang idvd quitte

beuh :mouais: que se passe t'il madame persil ? pourqoui imovie n'arrive pas a passer les infos a idvd ?

(j'ai aussi viré les prefs sans resultat, et fait sur une autre session même chose )

Je viens de ré-installer le système complètement sur une nouvelle partition, et... comme de bien entendu cela fontionne, je précise que j'avais un temps installé fce (éffacé depuis), et apparement c'est cette installation qui a pertubé l'acheminement des infos de imovie vers idvd , bref j'ai une partition neuve qui fonctionne et l'habituelle qui ... déconne :siffle: un piste ?

oui j'ai fait tout ça :zen: , entre temps (donc hier soir très tard :D ) j'ai pris un coup de sang, effacé imovie, idvd et toutes les préférences ( le dossier complet :eek: ) et ... ça marche :love: donc l'installation de fcp à je pense perturbé en son temps un fichier de transmission des infos de imovie3 vers idvd3, moila moila :love: