IDVD 5.0.1 et OS X 10.5.6

apeuluser

Membre confirmé
14 Janvier 2007
21
0
57
Utilisateur d'un powerbook G4 avec OS 10.5.6, ma version 5.02 d'IMOVIE fonctionne parfaitement mais lorsque je tente de lance IDVD 5.0.1 j'ai le message suivant qui s'affiche:

Impossible d'ouvrir cette version de l'application IDVD avec cette version de Mac OS X.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? et comment le résoudre.

Merci

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? et comment le résoudre.
passe à imovie 6 (téléchargeable sur le site d'apple)
en faisant quelques recherches sur le net, tu t'apercevras que tu pourras même l'installer sans pb sur ta bécane :)

Merci, je suis passé sur imovie 6.0.4 mais mon idvd 5.0.1 ne marche toujours pas, si je comprend correctement il faut que je trouve le IDVD 6, mais il n'existe pas en telechargement gratuit...:mad:

Bonjour,

Juste par curiosité, si tu as pu installer iMovie 6, c'est que tu disposes soit de iLife 6 (version d'origine pour iMovie 6), soit de iLife 8 (qui permet le retour à iMovie 6).

Dans ce cas, tu devrais avoir au minimum iDVD 6 et peut être même iDVD 7.

Peux tu expliquer cette contradiction ?

C'est un peu hétéroclite:

- iPhoto 7, c'est iLife 08

- iMovie 6, c'est iLife O8 ou iLife 06 (comme je le disais ci-dessus).

- iDVD 5, ça doit probablement être iLife 05 (c'est trop ancien, je ne sais plus).

Toujours est-il que ce n'est pas très homogène.

"officiellement" tu ne peux pas installer iMovie6 si tu n'as pas iLife'08 (en pratique il suffit "d'afficher le contenu du paquet" pour lk'installer ;))

PS à apeuluser: désolé, j'avais mal lu et cru que tu parlais de iMovie5 et non de iDVD5
iDVD n'est pas téléchargeable :(

à+

iMovie7 ne pourra pas être installé (tu ne perds rien)
mais je ne crois pas qu'il y ait de soucis avec iDVD (vérifies quand même, je me trompe peut-être)

à+