iDVD 6,0,2

Alex B

Membre enregistré
21 Juin 2006
8
0
1. J'ai monté en iMovie 6 petits films à cca. 10 minutes chacun et j'aimerais faire un DVD (avec iDVD) dans lequel on peut lire le film d'un seul coup, d'un bout à l'autre et aussi avoir des boutons de chapitres pour acceder directement à chacune de ces 6 sequences.
J'arrive à avoir des boutons pour lire directement chaque petit film, mais comment faire pour le lire ensemble, en continu, sans passer par le menu ?

2. Quand j'essaye de lire mes films (dejà importés en iDVD) la lecture se bloquée ou est saccadée. J'aimerais savoir si c'est mes séquences iMovie qui provoquent ça ou c'est un défaut de iDVD.
Si je grave un DVD avec ces sequences, la lecture sur le DVD va être fluide ou j'aurais les mêmes mauvaises lectures comme sur les essais faits sur le iDVD ?

Merci de m'aider.
Alex B

J'arrive à avoir des boutons pour lire directement chaque petit film, mais comment faire pour le lire ensemble, en continu, sans passer par le menu ?
Il faut faire 1 seul film avec tes petits bouts, chapitrer ce "long" film afin que chaque chapitre corresponde à tes "petits" films... Par exemple, tu mets tes films à la suite dans la timeline, entrecoupés entre eux d'une transition sur fond uni noir, et tu chapitre CE film...

samalaplaya a dit:
Il faut faire 1 seul film avec tes petits bouts, chapitrer ce "long" film afin que chaque chapitre corresponde à tes "petits" films... Par exemple, tu mets tes films à la suite dans la timeline, entrecoupés entre eux d'une transition sur fond uni noir, et tu chapitre CE film...
:)

Merci pour la réponse, mais si je mets ensemble les "petits bouts" dans le timeline ça va me faire un film de 60 minutes et un fichier de 22 Go. Je suis sur que pour iMovie c'est injouable !
Deja avec des petits films de 10 minutes la lecture est saccadée, j'imagine que avec 22 Go (le poids total de mes 6 films) ça devient impossible.
J'éspere que il y a une solution dans iDVD pour avoir une lecture en continu des mes 6 films sans passer par le menu du DVD.
J'attends la réponse salvatrice.

Merci d'avance,
Alex B

samalaplaya a dit:
:)

Merci pour la réponse, mais si je mets ensemble les "petits bouts" dans le timeline ça va me faire un film de 60 minutes et un fichier de 22 Go. Je suis sur que pour iMovie c'est injouable !
Deja avec des petits films de 10 minutes la lecture est saccadée, j'imagine que avec 22 Go (le poids total de mes 6 films) ça devient impossible.
J'éspere que il y a une solution dans iDVD pour avoir une lecture en continu des
mes 6 films sans passer par le menu du DVD.
J'attends la réponse salvatrice.

Merci d'avance,
Alex B