iDVD et double couche

• Créateur du sujet Créateur du sujet J_K
  • Date de début Date de début

J_K

Membre actif
7 Septembre 2004
401
50
39
Lôzane
Bonjour!

Alors voilà mon souci, j'ai iDVD '06 qui tourne sur un PowerBook G4 1.5Ghz. Je souhaite graver un DVD en double couche, car mon projet fait 6Go, seulement mon SuperDrive est un ancien modèle, est-il possible de graver en double couche avec iDVD en utilisant un graveur double couche en FireWire? Je pose la question avant de l'acheter... :love:

Voilà, j'ai écumé les threads iDVD, mais pas un seul ne répond à ma question, ou du moins pas clairement, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

D'avance un grand merci! :zen:

c'est probablement un peu tard,mais je viens juste de lire ton message
au lieu de graver ,enregistre une image disque . si tu peux , il n'' y aucune raisons que ne puisse pas graver celle ci sur un graveur externe

miaou a dit:
c'est probablement un peu tard,mais je viens juste de lire ton message
au lieu de graver ,enregistre une image disque . si tu peux , il n'' y aucune raisons que ne puisse pas graver celle ci sur un graveur externe

Certes! Mais j'ai investi et changé le SuperDrive, j'ai désormais un modèle double couche reconnu par iDVD! :D

Mais merci quand même... :zen:

A titre d'information, tu as changé toi même le graveur interne du powerbook? Et quel modèle as tu mis à la place et où l'as tu acheté?
Ces questions parce que j'ai aussi un powerbook G4 1,5 GHZ et j'envisageais le changement de mon graveur.

Merci d'avance et à +